Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leon, Boss ISC Destroys son Meg à -65m !

Recommended Posts

• Replies 186
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et au final, cékiki a la plus grosse?

Oh certainement le fabricant Belge :froglol: qui nous expliquera toujours au détour d'un fil que sa machine est la meilleure, qu'il plonge profond avec, que l'aut' megalo de Leon ne répond pas à ses mails dans ses projet de fight dive par ce qu'il a peur, etc ...

Moi je plonge en eau froide, rétrécissement oblige ... elle est donc toute petite :decu:

Guest trimixeur
    Ben ouais Raymaker, rien ne se passe; quand la flotte rentre dans une boite de conserve elle y reste

Les cellules sur leur superbe support à dix balles baignent dans leur jus bien positionnées sous le filtre de chaux sodée ....

Sinon comment vont tes amis , pas de sequelles ?

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

En fait non, on pourrait ne plus mettre de pilote dans les avions mais les passagers ne voudraient pas monter à bord.

Par contre, pas d'accord non plus, une machine bien pensée est plus performante qu'un cerveau, il lui manque juste l'esprit d'initiative. Un cerveau peut faire une erreur d'interprétation.

A condition d'avoir des systèmes redondants et irréprochables, ce n'est pas le cas des avions (voir la cata récentes des sondes pito) ni des recycleurs (là il va falloir très sérieusement améliorer les sondes O2). De plus, si ya une panne d'alimentation ya plus rien qui marche (moi qui croyait qu'on ne pouvait pas éteindre un VISION sous l'eau, ben si et le plus inquiétant c'est qu'on n'a pas su pourquoi)...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour  Je voudrais bien changer les manchons de mon étanche, j’ai su enlever les manchons de la combinaison mais la colle est restée sur le tissu ;(  J’aimerai trouver une astuce pour la faire partir sans abîmer le tissu, je joins une photo de cette colle.
      • 11
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
      • 1
        Bonjour,   Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌)  et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
      • 45
        Salut les plongeuses! Salut les plongeurs!   Je suis récemment l'heureuse propriétaire d'un caisson Nauticam pour mon appareil photo Canon G7 mark III avec un beau flash INON (oui je sais il m'en faut un 2ème mais ça faisait beaucoup pour mon budget lol). Je vais bientôt commencer à plonger avec dans le sud de la France (dans le super centre de plongée Archipel Plongée, que je vous recommande  ). Là pas de soucis, le voyage en voiture sera safe. De plus on m'a vendu avec, un sac typ
      • 0
        bonjour, est il possible d'importer son carnet de plonger, de subsurface par exemple? merci.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.