Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Envie d'épave !


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en surface ou sous l'eau ?

J'imagine que tu parles des dauphins.... ;)

 

5 à 6 en surface qui cruisaient aux abords du tiboulen de maire.

 

On a pu se mettre a l'eau sur leur passage, juste en PMT et on a pu en voir 2 nous passer devant (m'enfin pas juste devant genre à 10 m de distance + 10 mètre de profondeur).

 

Un beau moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu parles des dauphins.... ;)

 

5 à 6 en surface qui cruisaient aux abords du tiboulen de maire.

 

On a pu se mettre a l'eau sur leur passage, juste en PMT et on a pu en voir 2 nous passer devant (m'enfin pas juste devant genre à 10 m de distance + 10 mètre de profondeur).

 

Un beau moment!

 

Wouah mais pourquoi iles étaient pas là hier ??!!

:)

 

Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

plongee liban a patir du bord a la palmes

 

bonjour a tous.

 

je l'ai fait de deux fois, avec des 6L pour etre leger + planche de chasse. l faut palmer 1km a partir de la baie des singes.

 

meteo winguru 2kts de vent 1ere fois impec, beau temps pas de courant et plongee genre touch and go vus les blocs! merous poisson lune

 

meteo winguru 3kts 2eme fois , moins bien , beaucoup de courant au pharillons ,

plongee idem mais retour en stop en abandonnant notre planche de chasse aux pharillons. bref on s'est fait ramener par un bateau de plongeurs qui passait dans le coin, ca aurait pu mal finir... je les remercie au passage , car sans eux ...

depuis je retape un zodiac pour pouvoir faire ces plongees plus en securite.

 

donc pour les epaves je deconseille de partir du bord.... c'est banzai si le temps tourne mal et le courant peut vraiment etre fort .... meme si on n'est pas en bretagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount.    Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse.  Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ?   Pas envie de me retrouver sur des bateaux
    • 11
      Bien le bonjour confrères et consoeurs plongeurs,   Après avoir flingué mon 3ème appareil cet été, je souhaite racheter du matériel de photo très basique. Un baroudeur m'irait très bien car je n'ai pas envie de m'encombrer d'un caisson.   Il semble que ce type de produit n'est pas très prisé ici (j'entends pas très utilisé), mais quelqu'un connait-il le Nikon W300 ? Il est donné pour étanche à 30m, ce qui me semble la meilleure perf disponible, mais peut-on le descendre jusqu'à 40m comme s
    • 82
      Bonjour à tous et à toutes, voilà j ai dans l optique de prendre une étanche, comme jusque là je suis une demoiselle pipi ( impossible de me retenir plus de 30 minutes) , je souhaite savoir si il existe quelques d autres que les couches ou la sonde urinaire
    • 26
      Pour un premier voyage en Asie, vous me conseilleriez quelle destination ? J'ai vu un chouette safari plongée à Bali chez Dune... Sinon la Thaïlande me tente aussi mais il y a tellement d'offres...   Infos importantes : je pars en solo, j'aurai une petite centaine de plongées. :-)   Tous les avis sont les bienvenus ! Merci.
    • 128
      L'envie de passer à la plongée en recycleur me taraude de plus de plus.   Je me dis que le plus pratique c'est de se lancer sur un inspiration ou un évolution +. De plus, l'idée selon laquelle il faudrait débuter sur un SCR n'est plus d'actualité d'après ce que j'ai pu lire.   Le budget n'est pas encore là et il varie suivant que la boite est neuve ou d'occasion. Et il faut se former.   A tous ceux qui ont franchi le pas du CCR, pouvez vous me dire comment vous avez fait (acquisition
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.