Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Massilia SideMount Team


infoprev

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oh oui de beaux drapeaux MST! ^_^

 

Génial que tu aies pu récupérer les tee shirt, vivement les photos... Et de les voir en vrai aussi! (Pour ceux qui veulent que je leur dédicasse le dessin derrière n'hésitez pas! ... LOL XD)

 

Tu vas chez Loule dimanche? Sinon quand est ce qu'on peut se voir sur Marseille?

 

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voilà quelques photos!!!!!!!!!!!

 

Il a eu une petite modif au niveau du logo poitrine, les lignes du logo était trop fine à cette échelle alors il a fait un logo plein noir.

 

14814957.jpg

 

28603330.jpg

 

78246415.jpg

 

60067879.jpg

 

Il y a une erreur de remplissage couleur sur une petite partie du logo poitrine mais ça passe je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, oué un petit bug sur le logo noir mais ça choque pas tant que ça non plus (faudra le faire modifier quand même pour une prochiane éventuelle série).

 

Merci Seb, t'as fais du bon boulot!

 

Au fait pourras tu récupérer les fichiers qu'il a fait pour les retouches? (en lui demandant de corriger celui en noir...)

 

Tu viens quand sur Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maquette (logo modifié par l'imprimeur), elle n'est malheureusement pas disponible, lorsque j'ai récupéré les tee-shirt j'ai demandé le fichier numérique de la maquette et il a eu un petit moment de silence... et il m'a expliqué qu'au vu du travail accompli la maquette restait à l'imprimeur... (ben vi il a pas envie que l'on aille chez un autre imprimeur pour floquer ce logo travaillé par sa société, ça se comprend)

 

Elle reste cependant disponible chez eux, pour la suite et pour d'autres tirages je leur demanderai effectivement de régler le souci de remplissage sur le logo poitrine.

 

Je me suis également renseigné pour faire la même chose mais sur tee-shirt noir avec logo blanc (couleur inversé) pas de soucis la dessus et j'espère qu'il ne reprendra pas des frais de maquette juste pour faire un négatif du logo....

 

Pour le devis du drapeau ou pavillon, j'ai demandé le devis pour le logo arrière sur drapeau blanc mais pareil on pourrait faire sur drapeau noir façon pirate!!!!!!!!!! :bravo:

 

Je travail ce week-end, après je suis en repos 3 jours soir lundi mardi et mercredi et ensuite théoriquement je suis en congé paternité mais bon là dessus rien n'est fixé le bébé ne désire pas sortir pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Seb, de mon coté la commande est toujours en préparation pour les dévidoirs, Hollis tarde un peu a livrer le compte mais normalement départ des us la semaine prochaine Je vous tiens au courant

 

Ps: Vendredi dernier deuxieme journée en formation Sout c'était super :top: prochaine le 30 Janvier avec une plongée uniquement dédié aux exercices (dans le noir total cette fois) surement à BSA de nouveau

 

@+ Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Seb, de mon coté la commande est toujours en préparation pour les dévidoirs, Hollis tarde un peu a livrer le compte mais normalement départ des us la semaine prochaine Je vous tiens au courant

Ok, cool!!!

A suivre.

 

Ps: Vendredi dernier deuxieme journée en formation Sout direction le durzon dans le larzac grosse étroiture d'entrée ensuite volume plus grand que BSA mais limon au sol donc touille possible on a passé en gros 2H dans l'eau avec exercices (recherche de fil , fil coupé ...) c'était super :top: prochaine le 30 Janvier avec une plongée uniquement dédié aux exercices (dans le noir total cette fois) surement à BSA de nouveau

@+ Stef

Yes, ça avance!

Tu fais combien de journées au total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.