Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
infoprev

Massilia SideMount Team

Messages recommandés

Excuse mon esprit d’informaticien de base; car pour moi 2XL est équivalent à XXL !

Autant pour moi!

Donc je récapépète :

CMDC= 1 taille XXL et 1 taille XL

Excuse mon esprit d’informaticien de base; car pour moi 2XL est équivalent à XXL !

Autant pour moi!

Donc je récapépète :

CMDC= 1 taille XXL et 1 taille XL

Je m'élève et je proteste!

Que nenni, XXL = Xe2L (X multiplié par lui même :grimace:, symbole malheureusement absent du clavier de ma tablette... :( )

Et pas 2X a pour valeur X+X..

S'il vous plait nous sommes, ici, dans un débat sérieux, alors restons rigoureux. :froglol:

Effectivement en tant que membre juste sympathisant de la MST, je devrais faire profil bas

Autant pour moi :lol:

:fou::D

Du coup :

- Djxnorb : 3 en S

- Samy :? en ?

- Ulmo133 : 2 en XL

- Narcosis : 1 en M

- Wolf : 2 en XXL

- CMDC : 1 en XL et 1 en XXL

- Infoprev : 1 en L (XL si même gabarit que la série précédente)

- Frsdesign : 1 en L (XL si même gabarit que la série précédente)

- Cyrcol : 1 en M

- Loule06 : 3 en XXL

- Qui d'autre...?

Oui tout est possible on est pas sectaires! ;) (Il suffit de publier la liste que j'ai commencé à faire en rajoutant son pseudo avec taille et nombre de teeshirt)

Faudrait que notre ami Seb83 nous réponde car c'est lui qui connait le fournisseur de teeshirt qui a notre maquette.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 39
        Bonjour.   J'hésitais à mettre ce topic dans la section «racontez vos plongées», mais je me suis dit que ça serait + approprié ici (mais potentiellement moins visible). Que les modo n'hésitent pas à déplacer.   Je souhaiterai recenser des témoignages sur comment ça s'est passé lorsqu'un plongeur en sidemount est allé dans un club français pour des plongées en mer.   - la réaction du DP - si le DP a demandé à voir une "carte" stipulant que le plongeur a reçu une
      • 7
        Salut, Je projette un week end en Espagne cet été. Pas évident de trouver des blocs alu. Un club me propose des S60. Quelqu'un connait-il? Des avis sur l'utilisation de ces blocs en sidemount? Merci.
      • 27
        Bonjour à tous,   je vais commencer le sidemount en plongée souterraine prochainement.   Je plonge en équipe.   Je cherche une lampe principale à main, sans batterie déportée, avec faisceau étroit, si possible avec batterie rechargeable standard (type 18650 ou équivalent) et avec poignée type goodman utilisable avec scooter (avec anneau pour le pouce).   Auriez vous des recommandations svp ?   Merci d’avance.  
      • 51
        Bonjour!   Je me demandais si des gens ici ont une certaine expérience de la plongée en mono-sidemount lors de voyages "dans le sud"???   J'aime de plus en plus le côté très streamline du SM et j'en suis à me questionner quant à savoir si je ne vais pas uniquement apporter mon équipement SM lors de mon prochain séjour dans les Caraïbes et plonger en mode "mono-SM", même si je me retrouve sur un bateau plein de backmounts. C'est une bonne idée???
      • 34
        Bon allez je me lance dans cette question qui me turlupine   Est-ce intéressant techniquement et possible de se lancer dans une formation Sidemount pour un débutant ?   Je trouve sympa l'amélioration de l'hydrodynamique lors de l'utilisation d'un montage sidemount, maintenant j'ai l'impression que c'est surtout reservé a des plongées avec 2 bouteilles, donc plongée "profondes / engagées" donc pas pour débutants.      
    • Créer...