-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous. je mets en vente du matériel d'occasion, et je me pose la question concernant un couteau de plongee Cressi avec une lame de 16cm. Est ce légal de vendre ca pour un particulier ? Il y a t il des precautions à prendre (majorité de l'acheteur ou autre ?) Merci de vos reponses ou experiences. F
By fredroyer
Started -
3AQUASPORT DIVING LANZAROTE est situe dans les Canaries . Les Equipements sont récents et entretenus. Super capacité d'accueil. Centre connu et reconnu . Tel . 00 34 636 836 730 [email protected]
By La Fripouille
Started -
1Je vends une montre Oris sur le site. Comment fait l'acheteur pour l'acheter et la payer. Je ne comprends pas.
By pikepike
Started -
2Moins de 10 plongée, état neuf, taille ML Super combinaison étanche. Valeur d'achat 1500, à vendre pour 1000.
By eldorado11
Started -
1Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ce type d'annonce ici; si tel n'est pas le cas, veuillez accepter mes excuses. Je vends un appareil photo Sony RX100Va + accessoires + caisson Sony (40m). Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un petit message. Excellente journée. éric
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts