Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bali


rémy

Messages recommandés

Quelques images lors de mon séjour en Septembre dernier avec SAFARI BALI; certains images sont floues sur les côtés (vignettage); cela est du au fait que j'ai du changer d'objectif pour problèmes techniques, mais ça donne un petit côté "David Hamilton". La fin du résumé est également un peu flou, mais comme ç'est pour voir mon premier gros Mola Mola, j'ai tout conservé. :fumeur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Effectivement, tu as eu un sacré problème d'optique :decu: , quel dommage, tu as pourtant plein de plans superbes !

 

Mon préféré est le pterois vers 10min :love::love: Je trouve que tu as super bien pris son mouvement et presque le flou de ton optique pourrait passer comme voulu au montage :top:

 

J'aime moins la partie manta (où l'on voit bien le filtre orange , ton image un peu trop rouge, peut être pourrais tu corriger avec ton logiciel de montage ?)

 

En tout cas, merci ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Effectivement, tu as eu un sacré problème d'optique :decu: , quel dommage, tu as pourtant plein de plans superbes !

Mon préféré est le pterois vers 10min :love::love: Je trouve que tu as super bien pris son mouvement et presque le flou de ton optique pourrait passer comme voulu au montage :top:

J'aime moins la partie manta (où l'on voit bien le filtre orange , ton image un peu trop rouge, peut être pourrais tu corriger avec ton logiciel de montage ?)En tout cas, merci ! :bravo:

Concernant les mantas, c'est le problème de se trouver vers 5/6m, où le filtre est de trop, mais sans lui, la couleur n'est pas super; il y a toujours un dilemme; j'ai déja fait des corrections au moyen du logiciel ( Magix Vidéo Pro 3) mais je vais essayer d'améliorer sur le film qui fait 42 mn. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images lors de mon séjour en Septembre dernier avec SAFARI BALI; certains images sont floues sur les côtés (vignettage); cela est du au fait que j'ai du changer d'objectif pour problèmes techniques, mais ça donne un petit côté "David Hamilton". La fin du résumé est également un peu flou, mais comme ç'est pour voir mon premier gros Mola Mola, j'ai tout conservé. :fumeur:

 

 

 

 

Ben quand même...

C'est pas trop tot :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas l'intégré directement ici la vidéo ??? ;)

 

Utilise les balises youtube entre "[ youtube ]" et "[ /youtube ]", en enlevant les espaces que j'ai ajouté pour qu'il ne l'interprète pas comme une vraie video, avec le code de la video qui est dans le lien que tu nous fourni après le v=, soit "[ youtube ]La8MIUrnvyo[ /youtube ]" ici

 

Ça donne :

 

La8MIUrnvyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas l'intégré directement ici la vidéo ??? ;)

Utilise les balises youtube entre "[ youtube ]" et "[ /youtube ]", en enlevant les espaces que j'ai ajouté pour qu'il ne l'interprète pas comme une vraie video, avec le code de la video qui est dans le lien que tu nous fourni après le v=, soit "[ youtube ]La8MIUrnvyo[ /youtube ]" ici

Ça donne :

La8MIUrnvyo

Merci du conseil; ce sera fait pour les prochaines(sans doute Croisière épaves Mer Rouge et fin 2012 Papouasie) :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.