Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Piece dédiée lavage et stockage plongée


fale13

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

jolie, l'orga ! :top:

 

PS HS : je note un argument auquel je n'avais jamais pensé pour les futurs sujets, que les réglables sont plus faciles et pratiques à accrocher que les chaussantes :)

Merci :)

 

Pour la facilité à accrocher les palmes réglables, oui et non. Regarde, les mares rouge et bleu sont faciles à accrocher parce que j'ai remplacé la sangle classique par un ressort qui a une sorte de large boucle. Les cressi ont encore la sangle d'origine et j'ai du faire un petit trou dans la languette de la sangle pour passer le crochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets tes affaires mouillées là ou c'est juste pour entreposer ? C'est très bien rangé en tout cas :top: !!

Je plonge essentiellement en eau douce, ce qui fait que je ne rince pas le matos arrivé chez moi. Je le faisais au début, mais bon, l'eau douce c'est de l'eau douce, même si ça sent un peu le lac. Puis les économies d'eau, l'écologie, toussa toussa... Qui a dit la flemme?!

 

Quand je plonge en mer, je rince rapidement sur site à la fin du week end. Puis j'essaye de faire une plongée en eau douce rapidement pour bien rincer le matos. Ya pas mieux :)

 

Donc, quand je rentre chez moi après la plongée, le matos a déjà eu le temps de pas mal s'égoutter. Je le suspends directement et c'est stocké tel quel. On le voit pas sur la photo, mais il y a des petites flaques d'eau au pied de la stab et de l'étanche car j'ai plongé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode troll ON]

 

C'est le jeu "cherchez l'intrus" ?

 

J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! :bounce:

 

Un tuba sur l'étagère !!! :cool:

 

Rien à voir avec du matos de plongée. :tromaran:

Rhoooo, et les 3000 m bihebdomadaires en crawl à la piscine, je les fais comment? :aga:

 

Et pour les plus joueurs ou du moins les plus tatillons, je dirais qu'il y a 2 autres intrus à trouver, au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, et les 3000 m en crawl bihebdomadaire à la piscine, je les fais comment? :aga:

 

Et pour les plus joueurs ou du moins les plus tatillons, je dirais qu'il y a 2 autres intrus à trouver, au moins :D

 

Y'a des cartons de carrelage mais si ça se trouve tu t'en sers comme lest... :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors !! Il existe donc au moins un autre plongeur en Oceanic Comfodry... :D

Bah quoi? Elle est bien non? Elle a mauvaise réputation? :surpris: Cela dit c'est ma 1ère étanche, j'ai pas d'éléments de comparaison.

 

Y'a des cartons de carrelage mais si ça se trouve tu t'en sers comme lest... :tromaran:

Et je me sers de l'étagère comme cage à requin :tromaran:

 

la pelle à neige ?

Même pas. Ca peut servir pour la préparation des plongées sous glace :)

 

PSHS : Ripley, j'aime bien la photo que tu as mise dans ton profil :top:

 

PS2 : Fale13 va être content qu'on lui pourrisse son sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, et les 3000 m bihebdomadaires en crawl à la piscine, je les fais comment?

biiin, en apprenant à respirer avec un passage de tête dans ta vague ! :hehe:

y'a un mec sur le forum qui donne de bons tutorials. mais que si tu es non fumeur et vu que c'est le cas ! :tromaran:

 

Bien, des scéances de 3000, bien bien ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi? Elle est bien non? Elle a mauvaise réputation? :surpris: Cela dit c'est ma 1ère étanche, j'ai pas d'éléments de comparaison.
Ah non, pas de mauvaise réputation que je sache. Mais elle n'est pas très répendue en France. D'ailleurs la mienne vient peut-être du même endroit que la tienne (VC Lyon). Pour moi aussi c'est ma première étanche et j'en suis très content. Encore quelques plongées en humide 5.5mm (on a encore un bon 15°C) et je repasse à la Comfodry avec pour l'hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biiin, en apprenant à respirer avec un passage de tête dans ta vague ! :hehe:

y'a un mec sur le forum qui donne de bons tutorials. mais que si tu es non fumeur et vu que c'est le cas ! :tromaran:

 

Bien, des scéances de 3000, bien bien ! :chinois:

Ouais, je vais prendre des cours avec ko55. Par contre, je fume pas, mais je picole. Pas sûr qu'il m'autorise à mettre un orteil dans l'eau :D

 

Pour les 3000 m, je rigole. T'es dingue toi. Quoique. Je sais pas. Au bout de 7/8 longueurs je perds le compte :confus:

 

Ah non, pas de mauvaise réputation que je sache. Mais elle n'est pas très répendue en France. D'ailleurs la mienne vient peut-être du même endroit que la tienne (VC Lyon). Pour moi aussi c'est ma première étanche et j'en suis très content. Encore quelques plongées en humide 5.5mm (on a encore un bon 15°C) et je repasse à la Comfodry avec pour l'hiver.

La mienne vient bien de Lyon, mais de Subodyssée :)

 

Par contre j'ai pas remis l'humide depuis 1 an, même fin septembre à La ciotat dans de l'eau à un peu moins de 20°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.