Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oléron


Messages recommandés

salut, j'ai juste fait des sites locaux autour de la cotinière, genre 10-15 min en zodiac maximum. C'est un peu pauvre en poisson (surtout quand on revient de Thailande...) mais la géographie du fond est sympa, genre grottes, canyons, tunnels...

Je sais que Fabrice a été plonger au vapeur aussi, ça doit être un spot classique du coin. Je sais aussi qu'il y a 2 ou 3 autres épaves dans le coin.

Voili, voilou.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Bonjour, le nouveau bateau à l'ai sympa pour ce qui est des locaux ça a l'air tjs aussi pouri.

Un effort ne serait pas superflu!!!

le mot utilisé est fort et non approprié :non: , je pense que ça doit faire pas mal de temps que t'as pas été à la pointe de Chaucre, il y a un nouveau bureau, des nouveaux vestiaires. Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot utilisé est fort et non approprié :non: , je pense que ça doit faire pas mal de temps que t'as pas été à la pointe de Chaucre, il y a un nouveau bureau, des nouveaux vestiaires. Bat

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'y suis retourné en août dernier et il y avait pas mal de changement dans le bon sens.

Avec le nouveaux bâteau on pourra faire des sorties plus éloigner, vivement que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année y a un nouveau bateau :top: avec 200 cv :froglol: , ça va le faire grave, on va faire des sites un peu plus lointains dont le fameux U. BOOT :bravo:

 

Le U-263 (c'est comme cela qu'on l'appelle pour l'instant) est une belle tôle, surtout pour son coté historique que pour la tôle elle même. Il est à moitié ensablé et très abimé.

Le canon de 88 à coté du kiosque reste très impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 8 avril 2007 10h45 première de l'année au Joyeux Corsaire :top:. Je n'ai pas pu la faire mais j'étais sur place au retour du bateau.:) .

 

 

Retour vers 13h40. Y a du monde à Bord !

as tu participé au casse croute d'apres plongée... :cool: j'y etais ...et a la plongée aussi...bon visi de m.... mais sortie tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu participé au casse croute d'apres plongée... :cool: j'y etais ...et a la plongée aussi...bon visi de m.... mais sortie tres sympa
non :( mais j'ai fait celle de samedi 14 04 sur le vapeur du recoin :top: , j'étais dans la palanquée avec Philippe et Bruno, visi 3m profondeur 25m durée 40 mn. Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.