Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oléron


Messages recommandés

Salut Loulou, tu a tous compris, tu merite vraiment ton N2 :tromaran:

et oui j'ai un peu peur d'avoir la bouche séche, après la plouf :malade:

 

ben écoute, je ne sais plus, nous formions un vrai couple, lui et moi, j'en ai encore l''empreinte dans le dos, j'avais avant un bi 2x 10 qui d'ailleur plonge toujours et je vous le donne en mille devinez ou ??

mais il était un peu lége, pour mes bras de gladiateur :D ,et mon torse d'Appolon, et puis les profondes, de plus en plus profondes , le temps fond de plus en plus long....

d'ailleur j'ai hésiter pour acheter un bi 2 X 18 :grimace:

 

mais au fait l'histoire de ce bi ne va peu être pas s'arrété la !!

en effet avant de le mettre dans sons cerceuil, je lui est dit une derniére fois au revoir, et que vois je sous la terrible marque XXX XX X une autre frappe qui elle était 2009 03 et le poincon des mines ?? ( tête de cheval )

 

donc je suis en discution avec la société qui les à refusé pour avoir une explication qui tienne debout !! sur ce double poinçonnage !! et bizarement le PV d'épreuve :texte:

n'est pas dispo ??

" problême d'informatique" parait t'il et cela depuis 12 jours ??

et jusqu'à ce matin au télephone il ne sont pas des plus clair dans leurs propos

donc courrier AR a la DRIRE du 02 et copie avec courrier AR à la société !!

 

A suivre, peut être bientot sur les écrans "Le BI de Doumé, le Retour "

:nerveux: euh! et tu l'avais envoyé ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brenique, et a tous les autres,

il est partir a la SIFRRAP ZI du Parchy 02130 Féré en Tradenois, je n'ai aucun remors a citer cette société, au vu et à la lecture des nombreux posts, sur d'autre forums qui montrent que beaucoup sont très mécontent de cette société !! 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ploufe à Oléron sur les épaules fragiles de SEGSEG1 :D

 

Salut Batman , et oui il plonge a Oléron, mais pas sur les épaules de SEGSEG, qui d'ailleurs n'à pas intéret a laissez trainer son beau bi 2 x 10 Carbone car il pourrais bien finir dans le coffre de ma voiture.... :non: mais surtout ne lui dites pas !! :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt doumes,

t'emmerde pas, et pense CARBONDIVE: petit, leger et costaud...300B!!!! ça en fait des litres.....et des litres....et des litres...:D d'air....:fou: !!!

 

Salut Segseg , ben oui j'y avais bien penser, et cela me faisait envie, :love: mais le portefeuiile :help: lui ne suit pas toujours, surtout que depuis le debut de l'année j'ai exploser le budget plongée pour au moins trois ans. :fou: compresseur, combi, et divers révisions, et encore je ne parle pas du boat... :captain:

Et puis 300 bars c'est très bien, mais pour gonfler, il y tout de même peut de stations qui le font et mon jolie compresseur qui viens d'arriver dernièrement dans mon garage ne monte que jusque 225 B soupapes de sécu oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ploufe à Oléron sur les épaules fragiles de SEGSEG1 :D

 

Salut Batman , et oui il plonge a Oléron, mais pas sur les épaules de SEGSEG, qui d'ailleurs n'à pas intéret a laissez trainer son beau bi 2 x 10 Carbone car il pourrais bien finir dans le coffre de ma voiture.... :non: mais surtout ne lui dites pas !! :tromaran:

 

Re figure toi qu'une fois j'ai rencontré sur le boot du corsaire un type qui avait un 2 x 10 et son mano indiqué 300 Bars, je lui ai demandé ou il faisait gonfler et il m'a indiqué qu'il avait son compresseur perso :confus: Je ne sais pas si il baratinait mais un 300b ça doit valoir du blé.

 

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re figure toi qu'une fois j'ai rencontré sur le boot du corsaire un type qui avait un 2 x 10 et son mano indiqué 300 Bars, je lui ai demandé ou il faisait gonfler et il m'a indiqué qu'il avait son compresseur perso :confus: Je ne sais pas si il baratinait mais un 300b ça doit valoir du blé.

 

Bat

 

Batman, tu va te faire tuer.......je connais le Type et il est très méchant si ont lui monte sur les pieds..... et en plus il ne baratinait pas .... et il sera là !! le 11

 

n'est pas SEGSEG1 !! 8(

 

un bloc, 10 L 300 b carbone actuellement sur le net trouvé a 518 € donc tu multiple X2 + la robineterrie qui va bien elle aussi a 300 B et tu à un joli Bi à ......€ je ne me souvient plus ou mais j'ai vu un bi complet 2x 10 carbone 300 b au environs de 900 €

 

N'est ce pas SegSeg1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ga avec toutes ces bouteilles, y doit etre drollement faché avec le monde terrestre lui,!!!! :grimace:

 

vas falloir que l'on parle de ton compresseur doumes que tu me donne des infos la dessus

ça vas encore faire un appero en + ça " ces la mienne " on vas avoir soif a discuter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Batman, tu va te faire tuer.......je connais le Type et il est très méchant si ont lui monte sur les pieds..... et en plus il ne baratinait pas .... et il sera là !! le 11

 

n'est pas SEGSEG1 !! 8(

 

un bloc, 10 L 300 b carbone actuellement sur le net trouvé a 518 € donc tu multiple X2 + la robineterrie qui va bien elle aussi a 300 B et tu à un joli Bi à ......€ je ne me souvient plus ou mais j'ai vu un bi complet 2x 10 carbone 300 b au environs de 900 €

 

N'est ce pas SegSeg1

 

Salut Doumes, ce n'est pas du bi que je parlais mais du compresseur 300 b ça doit pas être donné !

 

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Doumes, ce n'est pas du bi que je parlais mais du compresseur 300 b ça doit pas être donné !

 

Bat

 

Salut Batman, pour le compresseur, le prix doit être le même

qu'un 220 Bars, car sauf erreur, il suffit de faire, ou de faire faire taré la soupape de sécurité a la pression voulu soit 300 B

 

le mien monte, et la soupape saute a 225 B, mais un remplacement de ressort pourrais très bien suffir pour le pousser plus loin, ce n'est pas le compresseur qui va lacher .

j'ai vu sur le net des manip faite par des pro sur des Coltri ou des Bauers 6 M3 themique ou electrique avec soupape a 320 B

 

de même que un compresseur de type Bauer vendu pour 4 M3 /H

passe très bien et très facilement en 6 M3 /H

Manip faite la semaine derniére par ATOC, a Lannion, pour une poigné de cerise et un peu de négoce, ( remplacement du moteur termique de 3.5 ch pour un 5 ch en échange standard, occase contre occase ) le compresseur tourne seulement un peu plus vite, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doumes

 

 

Ah ok tu vois comme peu de club ou de magasin de plouf ont des 300 b je pensais que c'était relatif au cout, c'est pour cette raison que j'étais étonné qu"un particulier puisse faire un investissement de la sorte ! mais si tu dis que c'est le même prix pourquoi pas !

 

Sinon je pense que dans les 5 a 10 ans a venir la majorité des ploufeurs seront a 300 bars.

 

A vivement le 11/04.:)

 

A+ Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re figure toi qu'une fois j'ai rencontré sur le boot du corsaire un type qui avait un 2 x 10 et son mano indiqué 300 Bars, je lui ai demandé ou il faisait gonfler et il m'a indiqué qu'il avait son compresseur perso :confus: Je ne sais pas si il baratinait mais un 300b ça doit valoir du blé.

 

Bat

 

:bravo: :bravo: LA T'ES TROP FORT BAT!!!!:fou:

 

Comme l'a tres bien exprimé mon ami DOUMES, ça va couter quelques brouzoufs de cervoise bien fraiche à certains pas tres observateurs de ce post.....:

 

LE TYPE, moi aussi je le connaît plutôt bien(il devait avoir une étanche jaune, non???), je sais qu'il ne plaisante pas vraiment, et dommage pour celui ou ceux qui vont se retrouver avec lui, moi je l'ai dejà vu avec des blocs gonflés à 350B, + des S40 en deco.:confus: Et des melanges qu'il confectionne lui-même!!!

 

Et pdt que tout le monde attendait, lui il se faisait ses "quelques paliers" car apres avoir promené une palanquée de curieux sur une bonne vieille tôle de chez nous (à -40) il etait redescendu degager le mouillage et en avait profité pour se la refaire seul un long moment (quel bonheur m'a t-il confié à son retour), ce qui lui a occasionné pres de 45' de palier en pleine eau!:fou:

 

Si tu le voit le 11, soit cool avec lui, je sais que ses dernières blessures sont guerries et qu'il peut courrir maintenant.:help:

 

Je me souviens l'avoir vu plonger avec une seule palme: il arrivait avec des bequilles, une jambe toute boulonnée, et une fois sur le boat, on lui enfilait son bi et une palme, et plouf bascule arriere et on le revoyait 1H30 apres, sur les épaves de Lorient (oct 2007), ou des ploufs à -50(:hehe: Brest nov 2007), son binome accroché à son octopus, les 2 le sourire d'une oreille à l'autre....:D , et après cela des fêtes mémorables (HEIN DOUMES...:grimace: )......

 

Je l'ai vu revenir de ploufs de oufs à.... Enfin, bref, tu lui demandera si il veut bien te raconter, mais en tout cas c'est pas une blague, son compresseur pousse à 350B, je le voit tres souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.