Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

bonjour à tous plongeur d'oléron

je suis yoyo du 16 le copain à loulou 17

je suis ok pour une plongée et une bouffe pour le 11 avril 09

je ne sais pas comment on fait pour s'incrire si on peut me renseigner.

j'ai un peu galérer pour rejoindre ce forum

est ce que quelqu'un m'entend

a bientôt

yoyo

bin tu vois ces pas la mer a boire non plus :D !!!

je t'avais bien indiqué quand meme

tu clic a droite tu clic a gauche, et quand tu vois du monde et de la lumiere tu clic au centre et t'y est :cool:

reste plus qu' à prier pour que

1 batman 33 valide ton inscription

2 qu'il ne fasse pas trop froid

et 3 que ce soit bien le 11 avril

avec tout ça, ces pas gagné :nerveux:

slt tous

le sujet d'oleron a pété les score de postes :bravo:

un bon anniv à toi batman33

mais il ni a pas une limite d'age maxi pour plonger !!!:eek:

Si, si Loulou, il y a une limites d'âge.... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai falsifier ma carte d'identitée, le Joyeux Corsaire n'y a vu que du Feu..... :petard:

ces pour ça que tu me disais

un bon plongeur est un vieux plongeur alors !!!!:grimace:

tu voulais me mettre sur la piste :froglol:

et ne marque pas de chose comme ça sur un forum

il vas bien y en avoir un ( voir + )

pour dire qu'avec une fausse carte d'identité, il peut remonter les helices des epaves :demon:

:fou:

si quelqu'un avait un appareil photo étanche " dit de plongé "

pour faire une photo de groupe au font

histoire d'immortaliser ce moment ;)

je trouve que ce serait hyper cool

et puis on pourraient meme la dédicacer a batman33

vla pas la flambe pour lui devant ces potes :D

il aurait la preuve d'avoir plongé avoir le grand, le virtuose, du détendeur et du bis

le grand " DOUMES "

fau voir ça

moi m'en fout je garderais mon masque pour la photo :grimace:

Salut Ludo91

moi j'arrive avec :

un bloc 12 l spécial pour le marteau pneumatique, et le demonte pneu une scie à métaux pneumatique, une pince ecarteur empruntrée a des amis pompiers , et un chalumeau oxy-découpeur :mama::mama:

Bon aller je redevient sérieux car comme le dit Loulou17, y à des qui vont le croire 8(

En ce qui concerne la photo, ou mon "altesse sérénisime" est en train "d'archéologisé" :confus: une salle des machine, il s'agit de l'épave de la Meuse, qui ce trouve dans la baie de Douarnenez, une plongée super sympa, faite en compagnie du Joyeux Corsaire lors de la sortie anuelle qu'il organise en fin d'année , il y a trois ou quatres ans photo prise par notre reporter photographe attitré fidéle lui aussi du Joyeux Corsaire

Plongée ou nous avons tous failli perdre nos tympans, si nous avions suivit les consignes des Plongeurs démineurs, qui quelques minutes auparavant nous avais dit qu'il n'y avait pas de danger a s'immergé, pendant qu'il faisait " Joujou" avec une cargaison d'explosif q'il ont fait petée

Ceux qui était la se souviennent certainement encore de l'onde de choc qui a secoué la coque du semi.

Heureusement que la curiosité nous avaient fait attendre pour voir la gerbe d'eau et visualisé l'explosion, qui était impressionnante malgré la distance, mais si nous avions été sous l'eau je n'ose pas imaginé le résultat sur les Tympans ou mes poumons !! :malade:

Comme vous avez l'air d'apprecié les photos en voici deux ou trois autres, qui elles sont prises par un ami plongeur et fondu d'épaves ( si si il y en a d'autre que moi )

mais devinette ou ce trouve t'elle, et de quoi s'agit t'il ? les trois vues proviennnent de la même epave !

un apéro au gagnant !!

PhotoPIECES2.thumb.jpg.4cc757a00f75a8cbc078feed7a65fc4f.jpg

PhotoPIECES.thumb.jpg.6c43c836eb86944c12cb25ac69ec3037.jpg

Photo3.thumb.jpg.28d57ae5b430cb80919652f4a04f72a1.jpg

Re les Ploufeurs d'oléron :)

Je viens d'appeler le bar à Flots, toujours aussi sympa la patronne

J'ai donc reservé pour le 11 avril pour environ 15 personnes

A cause de la météo je peux décommander 4 jours a l'avance

Pour ce qui est de la reservation au club je vous laisse le soin de tel au pirate (je lui ai laissé un message pour qu'il m'indique l'horaire de la plouf si elle a lieu)

Un grand merci à tous pour mon anni.:froglol:

Bat

Comme vous avez l'air d'apprecié les photos en voici deux ou trois autres, qui elles sont prises par un ami plongeur et fondu d'épaves ( si si il y en a d'autre que moi )

mais devinette ou ce trouve t'elle, et de quoi s'agit t'il ? les trois vues proviennnent de la même epave !

un apéro au gagnant !!

Allez je tente le coup le Sauerland ? :confus:

Bat