Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

merci pour ta réponse

si la confirmation de la sortie est pour le 11 avril

batman 33 tu me fais un signe si c'est bon pour l'inscription

un petit coucou à loulou 17 merci pour les conseils des clics

amitié à tous les plongeurs

No problem Yoyo, je passerai un post quelques jours avant après que j'ai eu le boss:captain: .

Bat

Bonjour a tous,

De retour, après un voyage dans le néant de l'internet, et oui il y a encore des régions en France qui sont privée du net

je vais me faire incendié par Joc car pour unefois que je me trouve dans la possibilité de me faire payé l'apéro, en déplacement dans un secteur qu'il connait bien, et bien lui ,le bougre il déménage a Toulouse !!

Bon ce n'est pas grave, mais une semaine sans net je devient fou, il non pas de wifi dans le Velay ??

pour Oléron nous serons donc Deux plongeurs, Ludovic et moi, et pour la bouffe nous serons trois, et oui !! ma femme aussi il lui arrive de prendre des repas...

je passe ou coup de fil au Corsaire de suite pour confirmer.

Et pour ce qui est des photos :

une autre indice : Animal canidé, et couleur, il s'agit là du surnom de ce type de navire

et pour la région et bien messieurs , nous sommes sur un post qui a pour titre Oléron !!

aller les neurones !! ont se bouge .....

Et pour ce qui est des photos :

une autre indice : Animal canidé, et couleur, il s'agit là du surnom de ce type de navire

et pour la région et bien messieurs , nous sommes sur un post qui a pour titre Oléron !!

aller les neurones !! ont se bouge .....

ne me dis pas que c'est le U263 :surpris: je l'ai jamais fait mais j'ai des tofs et la lunette de visi aerienne ne resemble pas a celle de ta tof !

Bat

Bingo... l'heureux gagnant d'un ... Diabolo Menthe, est .... Batman33.

si si les photos sont bien celle du U 263 ! elles ont été prise l'année derniére, par un visi assez médiocre, si tu peut mettre les tiennent sur le post ont pourrais les comparés suivant l'angle de prise de vue et la visi, de plus comme tu peut le voir sur les miennes il y a plein de morceaux de filets

Mais bien sur, c'est ouvert a tous, bien que je pense que tu connais la réponse :diver:

:demon: M...e, je me suis fais eu de vitesse par notre ami batman!

Ben ouais que je connaissais la reponse!!!!! Tant pis, je me la paierai tout seul ma bière, NA!:biere:

Bingo... l'heureux gagnant d'un ... Diabolo Menthe, est .... Batman33.

si si les photos sont bien celle du U 263 ! elles ont été prise l'année derniére, par un visi assez médiocre, si tu peut mettre les tiennent sur le post ont pourrais les comparés suivant l'angle de prise de vue et la visi, de plus comme tu peut le voir sur les miennes il y a plein de morceaux de filets

Salut Doumes voici les tofs en question. Explique moi ce qu'est le trou ? c'est ce qui m'a fait hésiter pour dire que c"était un sous marin je pensais que c'était une cheminée.

Bat

20090218132934-dive-site-photo-U_263-Periscope_de_veille_U263.jpg.da20de45a91e9ee577504ce3471139ac.jpg

20090221145027-dive-site-photo-U_263-Periscope_d_attaque_U263.jpg.95ca373f86a74d96cf090a0c52f0b085.jpg

epave-10.jpg.d7956668802e6036bd950d14d73c8bec.jpg

Bonsoir Batman, en ce qui concerne le "Trou" il s'agit du sas d'entrée, qui si mes souvenirs son bon ce trouve devant le kiosque, il y a sur les sous marin, deux autres ouverture de ce genre, qui nom pas la même position sur l'avant et l'arrière pour le chargement des torpilles.

je vais regarder tes photos au calme, mais est tu sur de la provenance, j'ai quelques doutes surtout sur la première ?

Bonsoir Batman, en ce qui concerne le "Trou" il s'agit du sas d'entrée, qui si mes souvenirs son bon ce trouve devant le kiosque, il y a sur les sous marin, deux autres ouverture de ce genre, qui nom pas la même position sur l'avant et l'arrière pour le chargement des torpilles.

je vais regarder tes photos au calme, mais est tu sur de la provenance, j'ai quelques doutes surtout sur la première ?

J'avais trouvé ça là tu cliques sur show photos.

http://www.wannadive.net/spot/Europe/France/Charente_Loir/La_Rochelle/U_263/

et une bonne mousse pour Bat une :biere:

Je suis aller voir ce site, effectivement le point est le bon ! pour les photos je ne me prononce pas , le mieux est de retourner voir !!

j'ai eu le Corsaire ce matin, il y a un vent d'est établi sur les iles, d'après Christian il faut atendre encore un peu pour retrouver de la visi, mais cela pourrait être bon si le vent voulait ce tenir un peu pour néttoyer, alors croisons les doigts !!

Salut à tous encore le u 263:)

Pascal Hénaff a été sur le u263, je ne sais si c'était lors de son séjour où il avait fait un reportage sur les Joyeux Corsaires pour un célébre magazine de plouf (que je posséde évidement).

Mais voici la tof

tu peux commenter Doumes ? :texte:

Bat

u263.jpg.67c2da1434ed022ecd841e11b37729cc.jpg