Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

pffff! trop d'air les 300 b, tu finis ta plongée tout seul la nuit tombée !

ben dis donc doumes c'est pas joli joli de dépenser l'argent du ménage en babiolles aquatiques (ps: si tu revends ton compresseur - à prix d'ami ;-) - je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé ...

Et bien j'en connais qui vont ce faire petit, le matin du 11.....et pour ce qui est des fêtes, je m'en souviens encore,d'ailleur je doit avoir quelques photos compromètantes que je pourrais peut être négocier ???

bon aller..... il n'est pas si méchant que cela, mais à mon avis le Bar des Flots à intéret a avoir une bonne cave !!! car il va y avoir de la tournée dans l'air, après avoir fait tourner l'air des blocs..

pffff! trop d'air les 300 b, tu finis ta plongée tout seul la nuit tombée !

ben dis donc doumes c'est pas joli joli de dépenser l'argent du ménage en babiolles aquatiques (ps: si tu revends ton compresseur - à prix d'ami ;-) - je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé ...

Salut Joc, tu n'est pas fou il n'est pas a vendre mon jolie tout beau compresseur, et si tu savais le prix que j'ai payé cela, tu ferais une crise cardiaque !!

et en prime j'ai ramené lorsque je suis aller le chercher, un blocs 12 L un bi 2 x 9 l pression de service 200 b, un détendeur Royal Mistral et quelques babioles....

un petit nettoyage, du carburant, une vidange et hop c'est parti comme en 14 ... c'est du Bauer !!

mais si tu en cherche un je t'en connais un il me semble me souvenir que c'est un 8 M3 /H electrique pour 1500 €

Et bien j'en connais qui vont ce faire petit, le matin du 11.....et pour ce qui est des fêtes, je m'en souviens encore,d'ailleur je doit avoir quelques photos compromètantes que je pourrais peut être négocier ???

bon aller..... il n'est pas si méchant que cela, mais à mon avis le Bar des Flots à intéret a avoir une bonne cave !!! car il va y avoir de la tournée dans l'air, après avoir fait tourner l'air des blocs..

:D Ben là..... :roule: y en a qui vont devoir se....:monq:. Hein mon DOUMES!!!!

On va rire dans les chaumières:bounce: ....vivement le 11, je crois que je vais lui demander de me gonffler un bloc à 300B!!!:tromaran:

a la vue des postes, je vais m'enmener un casdal sur le pneumatique

des fois qu'on rentrerais a la nuit tombée !!!!:eek:

pour memoire chez Christian il ne loue pas de bis ? !!!!:confus:

je m'etais commandé de l'huile de sardine pour la peche a la traine, mais j'ai comme l'impression que je ferais mieux de la boire pour me tapisser l'estomac :malade:

:froglol:

bon ! ces quand encore loin le 11 ?

:bravo: :bravo: LA T'ES TROP FORT BAT!!!!:fou:

Comme l'a tres bien exprimé mon ami DOUMES, ça va couter quelques brouzoufs de cervoise bien fraiche à certains pas tres observateurs de ce post.....:

LE TYPE, moi aussi je le connaît plutôt bien(il devait avoir une étanche jaune, non???), je sais qu'il ne plaisante pas vraiment, et dommage pour celui ou ceux qui vont se retrouver avec lui, moi je l'ai dejà vu avec des blocs gonflés à 350B, + des S40 en deco.:confus: Et des melanges qu'il confectionne lui-même!!!

Et pdt que tout le monde attendait, lui il se faisait ses "quelques paliers" car apres avoir promené une palanquée de curieux sur une bonne vieille tôle de chez nous (à -40) il etait redescendu degager le mouillage et en avait profité pour se la refaire seul un long moment (quel bonheur m'a t-il confié à son retour), ce qui lui a occasionné pres de 45' de palier en pleine eau!:fou:

Si tu le voit le 11, soit cool avec lui, je sais que ses dernières blessures sont guerries et qu'il peut courrir maintenant.:help:

Je me souviens l'avoir vu plonger avec une seule palme: il arrivait avec des bequilles, une jambe toute boulonnée, et une fois sur le boat, on lui enfilait son bi et une palme, et plouf bascule arriere et on le revoyait 1H30 apres, sur les épaves de Lorient (oct 2007), ou des ploufs à -50(:hehe: Brest nov 2007), son binome accroché à son octopus, les 2 le sourire d'une oreille à l'autre....:D , et après cela des fêtes mémorables (HEIN DOUMES...:grimace: )......

Je l'ai vu revenir de ploufs de oufs à.... Enfin, bref, tu lui demandera si il veut bien te raconter, mais en tout cas c'est pas une blague, son compresseur pousse à 350B, je le voit tres souvent!

:trouille: :trouille: :trouille:

Salut a tous en fin de compte j'ai un empêchement de dernière minute je ne pourrais pas venir

Bat

:D Ben là..... :roule: y en a qui vont devoir se....:monq:. Hein mon DOUMES!!!!

On va rire dans les chaumières:bounce: ....vivement le 11, je crois que je vais lui demander de me gonffler un bloc à 300B!!!:tromaran:

Je pense que oui :froglol: et d'ailleur je ne vais peut être pas prendre l'étanche, vu que la thempèrature va être très chaude dans les esprits.....et dans l'ambiance :bravo: façon samedi soir, dimanche matin dans une certaine rhumerie du coté de Cavalaire il me semble :malade::zzz:

Ha l'enchainement Togo et Rubis :top: sa !! c'est de la plongée plus de 100 mètres de profondeur a l'air et au nitrox dans la journée :top:

Vivement le 11, d'ailleur je vais passez un coupde bigo au Corsaire pour voir les prévision de visi, comme cea là l'oeil vingt mètres horizontal " selon Christian" :D

Salut a tous en fin de compte j'ai un empêchement de dernière minute je ne pourrais pas venir

Bat

Alons ce n'est qu'un mauvais moment a passez Bat :torture: tu va pas nous faire cela !!, demande :rejected: de toute façon il faut une attestation de tes parents si tu est abscent :texte: et ce avec un motif d'une extrème gravitée, :tromaran: du genre amputation des deux jambes§! et encore la comission est en mesure de refusé !! au motif qu'il reste encore les bras pour avancé :fou:

batman33

les blagues du poisson d'avril peuvent allé jusqu'a quel date ?

allon reprend toi , pasque là t'es plus drôle :non:

non non je viendrai évidement :)

je dec ;)

Mais j'ai l'impression que nous avons parmis nous un sorcier :eek:

Qui au fond de son garage a la nuit tombée :trouille:

confectionne des mélanges gazeux plus ou moins douteux :bandit:

Ensuite avec une machine diabolique :devil:

Il en rempli deux énormes récipients qui de part l'énorme pression sont prêt a péter :confused:

Ensuite tôt le matin :zzz:

il les met sur son dos :bosse:

Puis il s'immerge dans les fosses du Pertuis d'Antioche :confus:

Ou il cotoit quelques bouts de tole qu'il affectionne :love:

Il ne ressort de l'eau qu'a la tombée de la nuit :trouille:

Enfin Doumes est toujours là :)

Alors qu'il plonge habituellement avec ce sorcier :confus:

Donc Je viendrai ploufer :)

Mais ne gouterai pas sa préparation surnaturelle :non:

Bat

:D BEN ALLEZ!!!!, Pour la première de l'année à chaucre (pcq moi....), on va pas trop s'ennever, il y aura peut etre 11° et 1 pauvre mêtre de visi..... ALORS UN 12L COURT ET UNE HUMIDE VONT SUFFIRE!!!

Hein DOUMES, à moins que tu veuilles le roder ton bô bi tout neuf!!! Auquel cas je prend de l'air, de la lumière, la tanche, et....:grimace: je decoooooone!!!

Bon ben vivement samedi matin 9H:top: , d'ici là je vais remettre le BAUER en marche et commencer à gonffffffler quelque blocs!!!!:hehe:

... On sait jamais, peut etreque je demanderais à plonger avec BATMAN, qu'en penses-tu DOUMES:diable: :fouet: ????:roule:!!!

niveau météo tu n'est peut etre pas loin de la vérité Segseg1

pile poil à 11h il annonce du 22 nœuds de vent,et 100% de pluie , pour le coup on vas etre tout mouillé grrrrrr

mais je suis persuadé que cette meteo de mer..e vas changer en beau temps :cool:

bin sinon on sera plus tôt a l'aperot !!!:rolleyes:

je pense que Christian vas avoir pas mal de coup de tel pour avoir la meteo en direct et savoir si la sortie est maintenue ?

le fait de rester sur le fil du fofo nous en apprendra un-peu plus

amitié et a samedi contre vent et marée ;)

:D BEN ALLEZ!!!!, Pour la première de l'année à chaucre (pcq moi....), on va pas trop s'ennever, il y aura peut etre 11° et 1 pauvre mêtre de visi..... ALORS UN 12L COURT ET UNE HUMIDE VONT SUFFIRE!!!

Hein DOUMES, à moins que tu veuilles le roder ton bô bi tout neuf!!! Auquel cas je prend de l'air, de la lumière, la tanche, et....:grimace: je decoooooone!!!

Bon ben vivement samedi matin 9H:top: , d'ici là je vais remettre le BAUER en marche et commencer à gonffffffler quelque blocs!!!!:hehe:

... On sait jamais, peut etreque je demanderais à plonger avec BATMAN, qu'en penses-tu DOUMES:diable: :fouet: ????:roule:!!!

Salut Seg !

La première de l'année, je l'a fait aujourd' hui au Ferret :)

J'ai l'impression qu'on va bien se peler mais bon :diver:

Je téléphonerai au Corsaire Mercredi :captain:

Je mettrai un message de confirmation :)

Comme tu dis, en cette saison il faut pas s'attendre a des miracle de visi et de température :non:

Mais l'important c'est d' être tous ensemble :)

Allez a Samedi ;)

Bat