Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

tiens nous informés aujourd'hui, car vu que je viens de paris, si la météo est pourrave, je n'aimerai pas me taper 1000 bornes pour des cahuètes :vexe:

j'ai pas de bol avec les plongées en atlantique, à chaque fois, ça part en saucisse :decu:

Slt à tous:froglol: ,

Je viens d'avoir notre ami christian au tel pour comparer notre vue respective de l'atlantique depuis nos bases::decu: ....

Nous pensons à peu près la même chose, mais il faut attendre demain pour decider si ce sera plongeable samedi OU dimanche.

:decu: Mais si c'est dimanche, je peux pas venir ! SNIF!!!

A +

Bon ben salut à tous :)

Je viens d'avoir le :captain:

Pas de plongée pour Samedi incertitude certaine de météo :confus:

Mais peut être Dimanche :nerveux:

Mais maintenant il faut appeler Le boss a partir de demain :help:

pub-itineraire.jpg

Seul lui va être maître a Bord, il scrute la mer en permanence. :bosse:

Pour la bouf si la plouf a lieu ça sera après je vais phoner l'aubergiste pour lui faire part de la situation. :confused: .

Une pensée a notre ami segseg1 :larme:

Pour Ludo ça fait beaucoup de bornes pour une plongée incertaine mais vois avec le boss :chinois:

Bat :ckan:

j'ai causé avec dom : je viens à partir du samedi midi. on va tenter une plonge le samedi am.

après la zeeland le week end dernier, l atlantique aura un parfum de mer rouge pour la visi :D

j'ai causé avec dom : je viens à partir du samedi midi. on va tenter une plonge le samedi am.

après la zeeland le week end dernier, l atlantique aura un parfum de mer rouge pour la visi :D

Salut j'ai ploufé au Ferret ce week 40mn dans de la soupe visi 30 cm temp 11° perdu 3 fois :confus: .

Bat

Saut a tous le monde, bon ben, oui mais non !! j'ai le Corsaire au phone, peut de temps après toi Bat, et puis j'a ieu aussi Ludo!!

donc les infos, selon Christian, Samedi, peut ou pas du tout chance de plongé, mais dimanche peut être, cela rejoint ton post, Bat, ence qui me concerne je serais sur l'ile vendredi en fin de soirée, je vais chez le corsaire Samedi matin, pour faire le point !

Samedi AM je met mon boat dans l'eau, ( il commence a secher et ce n'est pas bon pour lui ) et on va faire une incursion dans le grand Bleu avec Christian et Ludo ( il prévoit une arrivé fin de matinée samedi ) et puis on juge de l'état !!.

donc nous serons en mesure de dire ce qu'il en est et de toute façon ce sera Christian qui décidera pour dimanche matin !!

mainteant s'il y en a qui veulent se joindre a nous Samedi AM ou dimanche dans la journée aucun problêmes le boat est la !!

et on trouvera toujour un bout de tole sur lequel ce frotter, j'ai mes sources perso !!

Non mais des fois !!

ps j'ai éviter de payer une tourné, mon beau bi.... et ben il est parti.... et il est arrivé a la frontière.... et il est revenu.... le transporteur il ne prend les colis au dessus de 30 Kg, donc re départ de Belgique ce matin par un autre moyen !!

livraison prévu début de semaine prochaine... elle est belle l'Europe !!!

Slt à tous;)

Je viens de regarder la mer qui devrait etre comme cela demain, et:confus: je pense que ça va pas le faire.....

Dommage pour moi si c'est dimanche!

Mai ce n'est que partie remise:D ...

Il me semble qu'il y a 6 jours un emminent meteorologue local:bravo: avait prédit la chose à la grande surprise de certains....:D

Bon ben on se fera une mousse au comptoire!:froglol:

slt a tous

voila des nouvelles comme le temps bien grise

reste a attendre les infos pour dimanche

merci de l'invite Doumes pour le plouf samedi aprem, je serais venu avec grand plaisirs si des fois tes toles sont accessibles a un N2, et en plus le probleme est que je n'ai pas assé d'air dans le biberon et elle n'est toujours pas réeprouvée :confus:

au pire si vous avez besoin d'une personne en vigie sur le boat on peut en reparler

je me tate a savoir si je part ce soir ou demain soir

je pense que tu as mon Num portable

amitié

en esperant que ça le ferais pour dimanche

Salut tous le monde,

bon je viens d'avoir le Corsaire au bigo, le temps sur l'île n'est pas fameux pluie et vent, la houle est revenue pas trop forte mais elle est la !!

donc pour demain matin c'est NIET :non: , et dimanche pas d'avis pour le moment :surpris: !

de toute façon comme dit précedement, je part dans quelques minutes pour l'ile, avec le boat, et mon BEAU JOLIE BI, qui est arrivé en express aujourdh'ui à 13 heures, il est en ce moment en train de subir son premier gonflage!! :tromaran:

donc pour les courageux nous tenterons une sortie samedi AM pour voir, et après !.... :decu:

hello,

ben on a délaissé l'eau de mer, pour ... du pineau des charentes :D

la météo était bien pourrave, du vent, de la houle, une visi à prioris abominable. bref on a pas plongé .... :vexe:

on a quand même bien causé en buvant des canons. et puis un week end à la mer, c'est toujours agréable, même sans plonger

donc, à refaire, avec une méteo plus clémente

:biere:

Salut à tous,

Alors????, qq un a mis la tête sous l'eau? (ne pas confondre avec soulôt, pour certains....)!!! WOUARFFFF!

Racontez moi!

Salut Seg

Ben moi j'ai pas pu plonger car j'ai eu mal aux yeux :malade:

c'est a cause de Doumes :surpris:

Ben oui quand j'ai été les voir au camping, il a ouvert son coffre et m'a montré son Magnifique bi :D

Et la j'ai cru que j'allais perdre la vue tellement il était beau :hehe:

Sans dec bof météo merdique

Mais sinon le plaisir de rencontré Doumes (sa wife) Ludo Joc et le pirate qui nous a payé un coup :biere:

ce n'est que partie remise :cool:

Bat