Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Saut a tous, et bien oui le week end fut...... M....... et Pourri, voila bien des kilomètres pour certains d'entre nous, et tous cela pour ce retrouver a boire un coup devant un mer déchainée, et une méteo qui invitait a resté devant la cheminée, mais nous avons pu nous rencontrer et pour certains nous revoir, et refaire le monde autour d'un bouteille de bordeaux, ou autour d'un café, il y a au moins un intéret a tous cela !

c'est que je n'ai pas eu a sacrifié a la sacro sainte cérémonie du rincage !!

mais ce n'est que partie remise, la prochaine sera la bonne !!

Et pour toi Batman , la prochaine fois prend des lunettes de soleil, je m'en voudrait que tu sois atteint d'une cécité précoce a cause de mon "magnifique Bi" qui d'ailleur est resté vierge de la moindre goutte d'eau !!

slt à tous

profitez bien de ces deux week a vennir, je ne serais pas là pour vous porter les bouteilles :D

je serais dans le Nord " Finistere " pour faire toute la cote et bien sur faire un ou 2 ploufs

amusez vous bien et en esperant vous retrouvez courant mai pour une sortie comune et peut etre le ptit resto en suivant

amitié les ploufeurs :diver:

Salut Seg

Ben moi j'ai pas pu plonger car j'ai eu mal aux yeux :malade:

c'est a cause de Doumes :surpris:

Ben oui quand j'ai été les voir au camping, il a ouvert son coffre et m'a montré son Magnifique bi :D

Et la j'ai cru que j'allais perdre la vue tellement il était beau :hehe:

Sans dec bof météo merdique

Mais sinon le plaisir de rencontré Doumes (sa wife) Ludo Joc et le pirate qui nous a payé un coup :biere:

ce n'est que partie remise :cool:

Bat

:D Ha oui, je vois tres bien.....

Mais le tps était si pourri que je n'ai pas eu le courage d'aller dans l'ile, de peur de passer trop de temps dans ma voiture.... Et comme il pleuvait, la moto ne me disait pas grand chose non plus. :non:

Je pense que si vous avez trinqué :biere: ensemble, Doumes t'as dit qui j'étais:grimace: !

Ben on se verra à la prochaine plouf commune.

bonjour à toute l'équipe,

Personne n'en a parlé alors je me permets...

En plus de l'abscence de visi, la prudence etait de rigueur samedi;

Dragon 17,l'helico de sa securité civile, a fait 2 sauvetages sur 2 naufrages coup sur coup... (les sauveteurs ont eu le droit à une belle photo dans le Sud ouest!)

Un "petit" verre au bistro etait donc plus sur

Au plaisir de vous lire...

ouaip, on a vu ça aussi le dimanche matin. les pompiers ont mis le zod à l'eau et l'helico tournait dans la baie. bref, la buvette était l'endroit le plus approprié, vu que la mer était infréquentable :D

:D Ha oui, je vois tres bien.....

Mais le tps était si pourri que je n'ai pas eu le courage d'aller dans l'ile, de peur de passer trop de temps dans ma voiture.... Et comme il pleuvait, la moto ne me disait pas grand chose non plus. :non:

Je pense que si vous avez trinqué :biere: ensemble, Doumes t'as dit qui j'étais:grimace: !

Ben on se verra à la prochaine plouf commune.

Salut Seg, comme tu dis t'as rien loupé a part un moment de rencontre ou de retrouvaille:)

Je suis dans l'ile deux week de suite mais le week prochain pas possible mais celui d'après si la mer veut bien de nous pourquoi pas, Doumes m'a parlé de toi, tu es un local (cool) et un sacré ploufeur un pur jus.

Bon allez A+ amitiés subaqua . :)

Bat

8( 8( 8( beau temps jusqu"a vendredi :mad: :mad: :mad:

:devil: :devil: :devil: temps de m ce week :diable: :diable: :diable:

:ckan: :ckan: :ckan:

:chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2:

Bat

:decu: :decu: :decu: HELAAAAAAAAAAAAAAASSSSS, il semblerait que le tps soit identique au W.E dernier, avec un coef de maree proche de 100, ça va encore pas le faire....:non:

Et M....8(

:decu: :decu: :decu: HELAAAAAAAAAAAAAAASSSSS, il semblerait que le tps soit identique au W.E dernier, avec un coef de maree proche de 100, ça va encore pas le faire....:non:

Et M....8(

ben d'apres windguru...ça semblerait même pire... :eek:

va pas encore mettre le bateau à l'eau "le pirate"

ben d'apres windguru...ça semblerait même pire... :eek:

va pas encore mettre le bateau à l'eau "le pirate"

:D Quelqu'un qui connait:top: , ET qui utilise windguru, est FORCEMMENT quelqu'un de bien....:froglol: !