Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Dit donc Alimata, dit plutot que tu voulait faire la causette, avec le GRAND le FORMIDABLE et INCOMPARABLE, Doumes, l'homme au bi de plomb, car c'est vers moi que tu tourne sur cette photo de renommée internationale!!

Ce serait sympa si d'autres plongeurs de P.com s'identifiaient sur cette photo "de renommée internationale" :froglol:

oleron-pcom.jpg.5d95071f0a7b2de7546bd57c9c52be3c.jpg

Mais non mon Loulou c'est joke :D

Super rencontre lundi a ta venue a Bordeaux :)

Et pis le loulou il sent le mordu de plouf a fond la palme ;)

Alors un de ses quatre on va se faire tati Hortense tous les deux :love:

Bat

plaisir partagé pour la rencontre !!! mais chut n'en parlons pas de trop quand meme, certain commenserons a jazer :D

et pour la tati tu me la presente quand tu veux, ou quand tu peux , pour le bloc on fait comme on a dis

soit j'aurais recupéré le mien ou bien tu me prette le tient que je te payerais le gonflage sans souci

mais dans tout les cas ce sera avec grand plaisirs

reste a prendre des dates, car le dire ces bien mais le faire ces mieux,

on se voit peut etre vendredi sur chaucre ?

a+ l'ami

bon ça y est!!!tout est dans le coffre

ce soir direction la caverne du pirate à une "heure intelligente" qu'il m'a dit... ;)

une idée de la visi actuelle?

tu passe tout le week là bas ?

je te dis a vendredis alors !!!

à une heure intelligente du vendredi midi aussi :biere:

SLT à tous, ben fô pas s'absenter plus de 24H sur ce sujet, sinon c'est 1H de lecture....:D C'est bon signe!

Pour le grand predateur sur chaucre....:tromaran: j'ai entendu dire qu'un certain plongeur à la tanche jaune et au bi 300B aller revenir...:eek: , si il peut physiquement supporter la manoeuvre!

Y a qu à demander à Doumes qui c'est pour ceux qui savent pas!!!!:froglol:

A bientôt ds notre bel océan!

Alors La !! SEGSEG1 le retour !! digne du festival de Cannes !!

moi je serais vous les gars, je déploirait le tapis rouge, comme sur les marches du festival, car si SEGSEG1 arrive avec sont bi 300 B et sa combi Jaune, c'est qu'il y a du rififi dans l'air, de la profonde en prévision, et de la visi à ne plus que savoir en faire, alors attention ont ne rigole plus !!

bon ben désolé de ne pouvoir êrte présent lors de ce grand moment, mais voila je suis avec vous par la pensé, et surtout!.... :diver::diver::diver::top:

PROFITEZ EN BIEN, BONNES ( SSS ) PLONGEES ( SSS ) :biere:

Ce serait sympa si d'autres plongeurs de P.com s'identifiaient sur cette photo "de renommée internationale" :froglol:

:confus: M...., j'avais pas vu.

Il me semble bien que c'est moi en haut à droite avec les volo bleues.

Exceptonnel: une photo de moi un jour ou je n'étais pas frileux.... ou qd ma tanche était en réparation (c'est sûrement ça!).:D

Quant à l'expression du pirate "à une heure intelligente" pour désigner l'apéro, il me doit des droits d'auteurs: Fô ABSOLUMENT que je guerisse tres vite (j'ai la grippe....:vexe: ) et que j'aille voir Christian!!!:biere: .....

Moi, j'etais derriere le viseur

Bonjour Bruno, alors bientot avec nous dans l'eau ? et je l'espére rapidement, pour que tu nous fasse de magnifique photos comme tu sais les faire, bon retablissement, ou plutôt convalecence, vievement que je te vois les palmes au pieds

sincérement ! :top:

Çà se précise donc

En manque 3...

Le clan des palmes jaunes, c'est qui ?

Slt, je pense que le plouffeur aux avantitre jaunes à ma gauche doit etre un plongeur en formation?

Si quelqu'un se reconnaît, ou s'y retrouve en consultant son carnet de plongée(pcq le mien....:rolleyes: ...comment dire...:froglol: ).

Pour cela il nous faudrait la date exacte, ce qui me permettrai de ressortir les données exactes de la plongée(:D y'en a que ça ferait peut etre pas rire...).

Bonnes recherches!

Hello a tous ... sous l'eau mi-Aout si j'ai le certif !!!

Sinon, en haut avec les plames jaunes, il y a notre monitrice preferé et en premier plan un prepa BE1 de La Rochelle.

A plus

B.

slt bruno,

tu es sûre que c'est Carole???

Alors elle date de 2003/2004 cette photo!

Çà se précise donc

En manque 3...

Le clan des palmes jaunes, c'est qui ?

salut Stéphane, je sais qu'on se ressemble beaucoup mais sur la photo en haut à droit c'est bibi Philippe "nono", les volo sont chaussantes et blanche +mon phare jaune ! j'écris sous le pseudo de batman directement de chez le corsaire où on plonge.

visi 6 m ce matin !!!! désolé les gars fallait être là ;:grimace: