Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

bjour

eh batman...c'est pas la "vallée perdue" mais "la roche perdue" ;)

super sejour ; dommage de n'avoir pu faire la plongée de vendredi am avec loulou17 qui etait tres motivé...bon signe apres son pb du matin mais sortie annulée par Christian faute de monde... :confus:

Ureb a essayé de me noyer alors que l'on tenait le bateau dans la houle :froglol: ...j'arrive à peine à son epaule :hehe:

Samedi super plongée sur les arches du cirque puis l'am sur "la vallée aux congres" avec Ureb qui a encore essayé de me tuer en me paumant au fond pendant que je jouais avec "une vieille":hehe:

Dimanche apres une der sur la roche perdue avec un autre regional...a y est je sais ou se planquent les congres sur ce site :)...puis une "morue à la chaucrine" au bar des flots avec une bouteille de rosée hop retour à la maison apres 1h30 d'embouteillage pour passer le pont :(

Hep je suis inscrit pour le lundi de Pentecôte... ;)

Au fait Loulou, sympa ton avatar, y a un lien avec toi???

slt

merci pour l'avatar, mais " c' est pas moi qui l'ai fait " , j'ai demandé au proprio pour le metre en avatard car je trouve qu'il colle tout a fait avec mes passions

la moto et la mer , et pourtant je ne fais pas de jetsky

bin oui en plus d'etre un pas bon plongeur :grimace:je suis un enfoiré de motard , car toujours en colere !!!!8(

:tromaran:

bjour

ces noté, matin ou aprem ?

ça sera un-peu schort pour moi mais ces faisable, a confirmer !!!

:cool:

au fait, les 2 ptits ploufeurs que j'ai loupé vendredi, on fais la revenche si vous voulez, on se la refait dimanche ou lundi

je comprend tres bien que vous soyez dessus que je n'ai pu descendre avec vous, tous les tres bon plongeurs me disent tous ça :D

:jesors:

ces noté, matin ou aprem ?

ça sera un-peu schort pour moi mais ces faisable, a confirmer !!!

:cool:

au fait, les 2 ptits ploufeurs que j'ai loupé vendredi, on fais la revenche si vous voulez, on se la refait dimanche ou lundi

je comprend tres bien que vous soyez dessus que je n'ai pu descendre avec vous, tous les tres bon plongeurs me disent tous ça :D

:jesors:

les deux ;) le matin normalement avec Breniquette

bjour

eh batman...c'est pas la "vallée perdue" mais "la roche perdue"

bon bon ok t'as retenu le nom car tu l'as fait deux fois.

Eh breniquette :)

La prochaine fois qu'on se croisent chez le corsaire je l'a fait avec toi ;)

Bat

bjour

eh batman...c'est pas la "vallée perdue" mais "la roche perdue" ;)

super sejour ; dommage de n'avoir pu faire la plongée de vendredi am avec loulou17 qui etait tres motivé...bon signe apres son pb du matin mais sortie annulée par Christian faute de monde... :confus:

Ureb a essayé de me noyer alors que l'on tenait le bateau dans la houle :froglol: ...j'arrive à peine à son epaule :hehe:

Samedi super plongée sur les arches du cirque puis l'am sur "la vallée aux congres" avec Ureb qui a encore essayé de me tuer en me paumant au fond pendant que je jouais avec "une vieille":hehe:

Dimanche apres une der sur la roche perdue avec un autre regional...a y est je sais ou se planquent les congres sur ce site :)...puis une "morue à la chaucrine" au bar des flots avec une bouteille de rosée hop retour à la maison apres 1h30 d'embouteillage pour passer le pont :(

sinon la visi était :top: samedi et dimanche ?

Bat

salut à tous,

bon on va peut être débarquer avec doumes le week end prochain histoire de gratter un peu vos vieilles tôles.

en espérant que mère nature soit plus clémente que la dernière fois 8(

sinon la visi était :top: samedi et dimanche ?

Bat

visi top samedi mais courant++ en fin de plongée

plongée cool l'am et visi bonne mais une palanquée de cochons a fougé dans le coin et du coup visi en degringolade

Dimanche plongée avec visi entre 8 et 10 m. aussi un peu de jus sur la fin

le we prochain petit coeff. y a plus qu'a esperer pour la mto :)

salut à tous,

bon on va peut être débarquer avec doumes le week end prochain histoire de gratter un peu vos vieilles tôles.

en espérant que mère nature soit plus clémente que la dernière fois 8(

Tiens vla les bi :D

Comment va ludo ?

Bat

le bi, c'est double ration de plaisir bande mécréants, notre plaisir commence là où votre plongée s'arrête :D

sinon ça va, mais je suis en manque d'air iodé et d'eau verdâtre, donc faut que je vienne me faire soigner dans vos contrées :captain:

le bi, c'est double ration de plaisir bande mécréants, notre plaisir commence là où votre plongée s'arrête :D

sinon ça va, mais je suis en manque d'air iodé et d'eau verdâtre, donc faut que je vienne me faire soigner dans vos contrées :captain:

Je pense devenir bi l'année prochaine :)

Mais j'ai peur de le dire a ma femme :nerveux:

C'est vrai que ça donne deux fois plus de plaisir :grimace:

Blague à part je pense prendre un 2x10 en 230 :top: chez Innodive

Bat

Je pense devenir bi l'année prochaine :)

Mais j'ai peur de le dire a ma femme :nerveux:

C'est vrai que ça donne deux fois plus de plaisir :grimace:

Blague à part je pense prendre un 2x10 en 230 :top: chez Innodive

Bat

PFFF.....230b.....:grimace: , pred direct un 300B en carbon: pas bcp plus cher, bcp plus leger, et puis qd il est gonfffffflé, c'est pour toute la journée:D