Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Salut Loulou,c'est quoi le problême ? j'ai une camionette, c'est pour cela que je t'ai dit que je pouvais te le rapatrier, après effectivement si tu veux pouvoir le transporter dans l'avenir !! mais si c'est pour rester a poste a ton domicile ou ailleur !!

Salut Loulou,c'est quoi le problême ? j'ai une camionette, c'est pour cela que je t'ai dit que je pouvais te le rapatrier, après effectivement si tu veux pouvoir le transporter dans l'avenir !! mais si c'est pour rester a poste a ton domicile ou ailleur !!

répondu en MP

amis Doumes

Doumes et segseg arrétez d'ecrir des messages commes ça

vous allez finnir par me faire y aller de ma ptite larme :froglol:

à Doumes : j'ai appelé, toujours a vendre mais le probleme est que metre 180 kg sous le bras ou meme sur l'epaule ça vas pas le faire en fait ces un compresseur qu'il faudrais transporter sur remorque

pas grave l'info etait tout de meme interessante pour le prix a mon avis

merci encore pour la proposition de rdv et du plouf

à Segseg : merci du coup de main pour le mal au chicot :tromaran:

Et puis j'ai oublié de mentionner le poids....:grimace: ...47KG, c'est tres manoeuvrable!:froglol:

En plus il rentre ds un (petit) coffre de voiture, pfouuu tous ces inconvenients....:tromaran:

Dites voir les gars, comment fait on pour mettre un message ou une partie de message en annotation !

Je pense être meilleur plongeur que informaticien !!

salut mon Binome ;)

et bien c'est facile tu fais annoter en bas du message que tu veux annoter :D et pis de chaque coté du texte tu as des parentheses avec quote et quote ureb36 tu n'y touche pas !

tout ce que tu veux consever tu le laisses entre les quotes si tu veux enlever tu suprimes le texte qui ne t'interesse pas voili voilà :grimace:

Bat

bjour

Samedi super plongée sur les arches du cirque puis l'am sur "la vallée aux congres" avec Ureb qui a encore essayé de me tuer en me paumant au fond pendant que je jouais avec "une vieille":hehe:

Salut Brenique ça serait pas celle là des fois ?

Bat

Dscn0805.jpg.64f450afb6545fd81572f44e117d6d42.jpg

Salut a tous pour info

ce week end invasion de bi chez Christian, alors va falloir de la place sur le Zozo !!

dit moi Batman t une te serais pas tromper de photo ce ne serais pas c'elle la ta t v'ielle ??

271330451_IMG_3312(2).jpg.05bb3db99128964d7eefbc8d9c9ca509.jpg

Salut a tous pour info

ce week end invasion de bi chez Christian, alors va falloir de la place sur le Zozo !!

dit moi Batman t une te serais pas tromper de photo ce ne serais pas c'elle la ta t v'ielle ??

Salut Doumes :)

Tu trolles mais blague a part cette vieille a été prise en 2006 sur le site de la vallée aux congres, elle ne voulait pas être prise en photo j'ai du me faire ch.. pour arriver a cette tof, putain le delit de fuite :D .

Je suis pas a Oléron ce week je vais a Ciboure et voir si pour la derniere d'août y a de la place a Planet Océan :top:

Bat

Dites voir les gars, comment fait on pour mettre un message ou une partie de message en annotation !

Je pense être meilleur plongeur que informaticien !!

regarde ureb36 quand tu annote un texte ça donne ça

mais je te conseil de rester a l'informatique quand meme !!!

:grimace:

:jesors:

copain

Salut Doumes :)

Tu trolles mais blague a part cette vieille a été prise en 2006 sur le sité de la vallée aux congres, elle ne voulait pas être prise en photo j'ai du me faire ch.. pour arriver a cette tof, putain le delit de fuite :D .

Je suis pas a Oléron ce week je vais a Ciboure et voir si pour la derniere d'août y a de la place a Planet Océan :top:

Bat

a bin ça y est, Mr !! nous lache, Mr !! change de cremerie

tu laisse béton tes potos !!!:decu:

SPORTIF VAAAAA

:D

bon week l'ami

vous m'agacez d'être aussi bon dans vos réponses

:D

merci de toutes ces infos :top:

il y a bien des gonfleurs, mais sur bordeaux environ 60 kms

il y avait bien un club env 30 kms mais on est plus copains, depuis que j'ai passé le N2. :froglol:

amitié

Au fait, j'ai oublié de te demander qui est ce club supertolerant??? Mais j'ai ma petite idée....:D . Tu peux me repondre en MP si tu prefere.