Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Be nouais qu'il était la le matin, avc son épouse en plus, SEGSEG, super week end, il était temps, car j'avais encore le week end de Paques en travers.

bon aller pour faire baver ceux qui n'était pas la !! :decu:

Samedi AM, le Vapeur a Loulou, dimanche matin Le Recoin, dimanche AM le Roudoudou, lundi matin le Trois Mats, et lundi AM le Roudoudou, ou nous avons placez une bouée, non sans mal d'ailleur !! :captain:

Et une soirée grillades avant de repartir, avec un bouteille de rosé de Touraine en apéro.

Que demande le peuple !! :tromaran:

Be nouais qu'il était la le matin, avc son épouse en plus, SEGSEG, super week end, il était temps, car j'avais encore le week end de Paques en travers.

bon aller pour faire baver ceux qui n'était pas la !! :decu:

Samedi AM, le Vapeur a Loulou, dimanche matin Le Recoin, dimanche AM le Roudoudou, lundi matin le Trois Mats, et lundi AM le Roudoudou, ou nous avons placez une bouée, non sans mal d'ailleur !! :captain:

Et une soirée grillades avant de repartir, avec un bouteille de rosé de Touraine en apéro.

Que demande le peuple !! :tromaran:

ouais ma nana c'est la seule sur le bateau qui plonge sans chaussons et sans gants même à 10° quoique que ce coup là elle a enfilé les gants au fond...

Segseg, si on est du même "serail" alors je sais effectivement qui tu es ;)

C'est sûr que ça pas ete facile de la coller cette bouée

Eh Doumes t'as vu...on trouve des coques d'ordi sur le Roudoudou... :hehe:

Salut Doumes :)

Bof moi je préférerai trouver un beau bi tout blanc tout neuf :D

ça m'éviterai d'acheter mon 2x10 300 b l'année prochaine :grimace:

Bat

Ben je m'en doute bien, mais il est bien accrochez a ma stab , et la stab est bein sur mes épaules, donc pour le perdre !! :non:

l'histoire de cette coque d'ordinateur, c'est que la veille dans l'AM j'ai un peu griller un pallier :malade: ( je sais ce n'est pas bien ) et donc mon ordi c'est mis en carafe, donc pour le lundi j'ai emprunter un ordi a Christian, et dans l'AM sur le Roudoudou, a force de tourner pour poser cette, P....., de Sa.... de bouée, j'était equipé sur le zod, et l'ordi c'est détaché de son support, je me suis retrouvé avec le bracelet au bras et l'ordi :diver: plouf dans l'eau !! 8(:demon:

Samedi AM, le Vapeur a Loulou, dimanche matin Le Recoin, dimanche AM le Roudoudou, lundi matin le Trois Mats, et lundi AM le Roudoudou,

Punaise Doumes :confus:

Mais t'as été transfusé :D

là tu l'as eu ta piqouze de rappel :hehe:

Alors là le gars il est reparti enTouraine bourré de rouille et d"azote :bravo:

Bat ( merde j'aurai bien voulu être là)

Enfin j'ai vu a Hendaye une vieille connaissance "le Jean Bellant" dit le jean branlant ou le vomissoir ou j'avais passé quelques niveaux :texte:

:D Ben moi je l'ai vu sans sa tanche le Doumes....:grimace: ...il était tout vert:D :D :D ...et dans une eau à 11°!!!!:fou:

Ha Ha Ha, moi y en à, je leur dit:bravo: , pcq moi je me les suis gelé...

comment ça notre grand doumes a Zappé un palier ?

tu as eu de la chance que je ne soit pas avec toi, tu te serais fait tiré la moustache oui !!! :grimace:

ce soir retour a bdx pour recuperer le bloc de chez bigat

pour le reste ça s'arange un-peu !!!

comment ça notre grand doumes a Zappé un palier ?

tu as eu de la chance que je ne soit pas avec toi, tu te serais fait tiré la moustache oui !!! :grimace:

ce soir retour a bdx pour recuperer le bloc de chez bigat

pour le reste ça s'arange un-peu !!!

SLT LOULOU, tirer les moustache à Doumes....:non: !

Qu'est ce qui va mieux???

Le temps???:D

salut à tous,

je confirme : on s'est bien gavé ce week end. 3 épaves, un soleil magnifique, du rosé, des merguez, le bonheur quoi :D

certes, l'eau était frisquette et la visi pas terrible, mais j'avais un fin limier comme guide (doumes, le renard des épaves :bravo: )

on a effectivement grillé du palier. mon ordi était HS pour une raison inconnue, et celui de doumes était aussi game over. mais bon, rien de dramatique :D

un seul regret, ne pas avoir fait le 3 mâts le lundi matin, mais ça n'est que partie remise.

la prochaîne fois, on ira taper les épaves du large :bandit:

ludo

SLT LOULOU, tirer les moustaches à Doumes....:non: !

Qu'est ce qui va mieux???

Le temps???:D

qui aime bien chati bien :confus:

au fait Segseg as tu eu le MP ?

pour ce qui s'arrange, j'essaye de gérer " une inconue " a mon probleme ? !!!

amitié

salut à tous,

je confirme : on s'est bien gavé ce week end. 3 épaves, un soleil magnifique, du rosé, des merguez, le bonheur quoi :D

certes, l'eau était frisquette et la visi pas terrible, mais j'avais un fin limier comme guide (doumes, le renard des épaves :bravo: )

on a effectivement grillé du palier. mon ordi était HS pour une raison inconnue, et celui de doumes était aussi game over. mais bon, rien de dramatique :D

un seul regret, ne pas avoir fait le 3 mâts le lundi matin, mais ça n'est que partie remise.

la prochaîne fois, on ira taper les épaves du large :bandit:

ludo

Faut dire pour notre defense, nous venions de faire 73 minutes :fou: sur le Roudoudou, et que t'on ordi Ludo était un peu a coté de la plaque :grimace: , et moi une erreur de manip de l'étanche ( la seule plongée du week end effectué en étanche ) m'à amené plus vite que prevu a la surface :non: et hop deux minutes de palier a trois mètres de grillé, je suis redescendu sous le parachute, mais trop tard :confused: l'ordi ( le mien ) n'à rien voulu s'avoir, en SOS pour 24 heures :help:

ouais je crois que l'on a un peu anticipé la fin de plongée, j'ai vu mon doumes remonter, donc vu que j'étais en rade d'ordi, j'me suis dit, tiens on a finit les paliers, chic c'est l'heure de l'apéro :demon:

s'en est suivi un terrible ADD (2 minutes de paliers grillés, c'est inévitablement la mort assurée dans dans d'atroces souffrances), vite soigné à coup de pinot des charentes bien frais :D

même pas mort :hehe:

mention spéciale quand même à doumes qui a plongé en semi etanche, alors que moi j'étais lâchement au sec bien au chaud avec plusieurs couches de xerotherm :tromaran:

même pas froid :hehe:

mention spéciale quand même à doumes qui a plongé en semi etanche,

salut Ludo :)

là comprend pas :confus:

car

et moi une erreur de manip de l'étanche ( la seule plongée du week end effectué en étanche ) m'à amené plus vite que prevu a la surface

Il faudrait quelques explications.:texte:

Bat