Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

salut, pour dimanche matin , c'était plus 5 que 10 m.

avec 12° c'était un poil frisquet .

enfin , heureusement qu'à la fin il y avait saucisson et rosé.:diver:

:grimace: Slt à tous, et oui il fallait y etre..... Mais samedi un bon samaritain a voulu m'aider à remonter sur le boat alors que j'etais en plein elan (genre phoque:D ), et m a attrapé le bras pendant que je remontais.... Bilan: luxation de l'épaule!8(

Je sais que ça partais d'un bon sentiment, mais le prochain coup je previendrais que je sais faire tout seul.....

A bientôt à tous qd même!

:grimace: Slt à tous, et oui il fallait y etre..... Mais samedi un bon samaritain a voulu m'aider à remonter sur le boat alors que j'etais en plein elan (genre phoque:D ), et m a attrapé le bras pendant que je remontais.... Bilan: luxation de l'épaule!8(

Je

On Troll !

Surtout que t'avais ton bi sur le dos :froglol:

Of troll !

Merde t'en as pour combien de temps ?:malade:

Amicalement . Bat

Je sais que ça partais d'un bon sentiment, mais le prochain coup je previendrais que je sais faire tout seul.....

j'espere te voir ce soir ( souvient toi des inf.......)

pour ton souci , Christian m'en a parlé . ça devient dur question physique !!

courage , à +

On Troll !

Surtout que t'avais ton bi sur le dos :froglol:

Of troll !

Merde t'en as pour combien de temps ?:malade:

Amicalement . Bat

Slt BAT, ben j en ai pour un certain tps..... à avoir mal:decu: , MAIS vu qu on m'aide à remonter.....:D .... je serais ENCORE là ce W.E! NA!:+1:

Salut Bat, quelques photos de notre plouf !

Salut mon binome :)

Ta dernière tof témoigne de l' excellente visibilité que l'on a eu sur le plateau de Chaucre, j'ai du le faire quatre fois, première fois que j'ai 10 ou 12 m.:top:

Allez a la revoyure c'est quand tu veux tu tel et j'arrive.

Bat

slt à tous, et ben me revoila tout frais et dispo apres avoir fait mumuse dans les grand fonds d'Hendaye! Et elle est pas bcp plus chaude qu'à chaucre.....

a bientôt à tous!

LE segseg

• 2 weeks later...

Salut à tous,

ben alors, plus personne plonge à Oléron beach??? ou bien zavez plus d'ordis ou les doigts trop mouillés???

Bon alors moi je vous donne des news:

c'est une devinette, je plouf tous les jours, et l'eau est à 30° sans termo jusqu'à 60.... Mais ou suis-je???? allez je vous aide: c'est pas à chaucre....

A bientôt!, et la bise au corsaire.

Salut à tous,

ben alors, plus personne plonge à Oléron beach??? ou bien zavez plus d'ordis ou les doigts trop mouillés???

Bon alors moi je vous donne des news:

c'est une devinette, je plouf tous les jours, et l'eau est à 30° sans termo jusqu'à 60.... Mais ou suis-je???? allez je vous aide: c'est pas à chaucre....

A bientôt!, et la bise au corsaire.

Bof :(

Tu dois tremper tes palmes aux Maldives :confus:

Bat

Bof :(

Tu dois tremper tes palmes aux Maldives :confus:

Bat

:grimace: P.E.R.D.U

Allez, je te donne un indice supp: 50M de visi, des épaves HISTORIQUES au nord, un big rocher of course dans le milieu de la moitié sud coté ouest, la baignoire de l'imperatrice Joséphi.. coté est ( la femme de napoléon... tout de même...), on y parle français car nous sommes en FRANCE.

... ET j'y viens tres régulièrement....

Alors là, bat, c'est cadeau..... tu es obligé de trouver!:froglol:

A bientôt là ou ça caille....:+1:

segseg

salut , alors cherchons un peu !!

tu dis :

- 50 m de visi !! une piscine ???

- des épaves historiques le créneau du 3° age ?

- un big rocher ! tiens , tu es avec phillipe ?

- une baignoire ! là , je sèche !!( ouh ouh !!)

- on y parle français ! le maroc ??

- 30° sans thermo jusqu'a 60 putain !! 60 degrés cela commence à faire chaud !!!

- tu y va souvent !! ton boulot ??

enfin , je vois pas , au début j'avais pensé aux Antilles , peu être même la Martinique ?? mais là bas on ne parle pas français mais créole .

Tans pis , tu me dira au retour !!

:fou:

à +

laurent