Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

pour Batman, j'ai bien eu ton message, mais pas intéresser, j'ai fait d'autre investissements ( phare et ordi )

pour les autres, le SEg il est ......en Martinique, ben oui l'impératrice Joséphine est originaire de la bas et il s'agit d' un Dom tom donc ont y parle le Français

off course, bon moi je prepare le matos parce que ce Week end c'est plongée spéléo dans le Lot, et oui la mer en ce moment ce ne doit pas être le top, alors putot que les carrières

bonne plouf a tous

salut , alors cherchons un peu !!

tu dis :

- 50 m de visi !! une piscine ???

- des épaves historiques le créneau du 3° age ?

- un big rocher ! tiens , tu es avec phillipe ?

- une baignoire ! là , je sèche !!( ouh ouh !!)

- on y parle français ! le maroc ??

- 30° sans thermo jusqu'a 60 putain !! 60 degrés cela commence à faire chaud !!!

- tu y va souvent !! ton boulot ??

enfin , je vois pas , au début j'avais pensé aux Antilles , peu être même la Martinique ?? mais là bas on ne parle pas français mais créole .

Tans pis , tu me dira au retour !!

:fou:

à +

laurent

:bravo: :bravo: :froglol: Le rocher = philippe: là fallait oser!!! ça va lui faire plaisir, j en suis sûr!!!:confus:

ET OUI c est doumes qui a raison..... mais preparez vous, .... je rentre bientôt, il me manque cet atlantique, avec ses conditions..... particulières, sa visi.... relative!:D

A bientot à tous pour une petite tôle!

segseg

et encore , tu n'es pas au courant de tous,

vendredi , entrainement mannequin et 4 baptèmes , à la fin j'ai un peu appuyé fort sur son tampon :confus:

résultat , notre pauvre philippe a les doigts bleus pour au moins 4 semaines :hehe:

bon repos :rolleyes: et à bientôt

laurent

J'avais l'intention de faire le 1000 post du sujet

Oléron ( multipage.gif1 2 3 4 5 ... Dernière page )

rating_5.gif Fromont »18/06/2004

Hier 04h55

par loloplonge lastpost.gif

999 36891

Voilà c'est fait.

Bat

Oléron ( multipage.gif1 2 3 4 5 ... Dernière page )

rating_5.gif Fromont »18/06/2004

Aujourd'hui 05h44

par batman33 lastpost.gif

1000 36891

Allez je suis sympa j'ajoute une tof du Boss pour la millieme

Dscn0647.jpg.4e5475de9048b64f382f670a4301e909.jpg

:tromaran: c'est cool !!!!! c'est moi qui fait le 1000 !!!!!!!!

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous:D , ben moi j'avais pas fait exprès pour le 999:hehe: ,

Mais puisque lolo à fait 1000 (involontairement???) et bien se serait sympas si tout le monde pouvait l'encourager (ainsi que son binôme.....:+1: ), pcq DIMANCHE ils vont essayer (et y arriver j'éspère) de passer du statut de P... à E..., oui oui ils vont entrer dans la famille:D , et là c'est le debut des .......:help::fou::grimace: ....

Alors à fond les p'tits gars!!!!:cool:

SEGSEG

Salut à tous:D , ben moi j'avais pas fait exprès pour le 999:hehe: ,

Mais puisque lolo à fait 1000 (involontairement???) et bien se serait sympas si tout le monde pouvait l'encourager (ainsi que son binôme.....:+1: ), pcq DIMANCHE ils vont essayer (et y arriver j'éspère) de passer du statut de P... à E..., oui oui ils vont entrer dans la famille:D , et là c'est le debut des .......:help::fou::grimace: ....

Alors à fond les p'tits gars!!!!:cool:

SEGSEG

Grand merci pour vos encouragements

Ohhh Maitre Vénéré !!

nous allons faire le maximum pour porter loin votre parole

il est temps que cela ce termine car nous en avons plein le :monq: des prépas ( init +n4)

allez à +

laurent

Salut à tous !!!!

J'ai profité, aujourd'hui, d'une météo humide pour aller glisser mes palmes et moi-même dans les eaux fraiches de l'île d'Oléron.... chez votre/notre ami Christian :)

c'etait super agréable, une mer tres calme, une bonne visi, et une ambiance super agréable sur le bateau et au local !! vivement la prochaine !! ;)

@+ bonnes bulles

mp37

Salut à tous !!!!

J'ai profité, aujourd'hui, d'une météo humide pour aller glisser mes palmes et moi-même dans les eaux fraiches de l'île d'Oléron.... chez votre/notre ami Christian :)

c'etait super agréable, une mer tres calme, une bonne visi, et une ambiance super agréable sur le bateau et au local !! vivement la prochaine !! ;)

@+ bonnes bulles

mp37

:) Slt à toi et bienvenu parmi nous:+1:

Je suis sûr que l'ambiance va te plaire:D

Pour sûr !!! J'y retourne demain matin !!!! :)

;) si tu as le message à temps, dit à Christian que j'en ai pour un petit moment avant de repointer mon nez...... j'ai chopé la dengue:( (fièvre tropicale, il n'y à pas de remède:non: , il faut attendre que ça passe!!!:confus: ).

Merci les moustiques8( . Enfin bonnes plongées, ça libère une place sur le zod, merci qui? hein!:D

Heureusement que le segseg il se devoue....:fou:

Bon ben à bientôt qd même!

Bonjour A toi

et bienvenu MP 37, tu va vite te rendre compte que lorsque l'ont a plongée une ou deux fois chez christian, c'est trop tard le virus est pris !! :tromaran::tromaran:

tu ne pourra plus faire machine arrière, alors vivement que l'ont ce rencontre au bar des Flots pour arrosez cela entre tourangeaux !