Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Il a l'air alléché par ces somptueuses épaves d'Oléron :bandit:

Bon ben on verra bien mais comme il connait le plus illustre des ploufeurs d 'Oléron il a déjà son passeport :top:

Mais chut car ma venue attire a chaque fois les foules :rougi:

Bat

alorts là quand meme, ta pas mal toi :grimace::D

vla comment tu te la pete grave :surpris:

:mad:

:fou:

Cool :D

Tiens moi zo cou rend qu'on se cale cela :top:

bon bin si vous avez une date interessante, on pourais faire route ensemble

bien sur si vous pensez que de plonger avec un ptit ploufeur ne vous fait pas honte non plus !!!:grimace:

j'essayerais de m'appliquer :D

Il a l'air alléché par ces somptueuses épaves d'Oléron :bandit:

ah, ya des épaves par chez vous, vous confirmez ... ;) j'aimerai bien les voir moi ! Christian m'en a parlé, mais bon, pas de chance, jsuis jamais venue au bon moment :(

j'espère qu'en septembre on aura l'occasion de plouffer dessus :);)

bien sur si vous pensez que de plonger avec un ptit ploufeur ne vous fait pas honte non plus !!!:grimace:

En fin de compte j'ai parlé un peu vite, je ne pense pas y être le 31 07

Mais j'y suis Samedi !

et j'y serai plus tard sans doute

Je te tel loulou !

Bat

Y'a pas de soucis et avec plaisir ;)

Perso je rentre le 28 mais avec un decalage horaire a recuperer.

On se tient au jus de toute maniere :top:

salut A tous,

et plus particulièrement pour MP37 fait moi signe lorsque tu descend chez christian nous pourrions faire une deux plouf ensemble car moi les épaves je les connait !! j'en connait aussi qui se battraient pour plongée avec moi sur les epaves :fou::help:

Nous serons Ludo et moi ce week end un peu au dessus de l'île et peut être si vous ête sage et que dame météo soi avec nous :rolleyes::tromaran: une jolie surprise pour vous au retour mais chut !! secret défense !! :top::top::grimace::bravo:

salut A tous,

et plus particulièrement pour MP37 fait moi signe lorsque tu descend chez christian nous pourrions faire une deux plouf ensemble car moi les épaves je les connait !! j'en connait aussi qui se battraient pour plongée avec moi sur les epaves :fou::help:

Nous serons Ludo et moi ce week end un peu au dessus de l'île et peut être si vous ête sage et que dame météo soi avec nous :rolleyes::tromaran: une jolie surprise pour vous au retour mais chut !! secret défense !! :top: :top: :grimace::bravo:

Salut Doumes :)

Bof c'est pas un scoop :non:

Tout le monde sait que tu es l'inventeur du UB 992 PA :top:

Fais gaffe c'est quand même une 65 M

Allez bonne plouf ;)

On va enfin voir ta tête dans le prochain Subaqua !!;)

Amicalement. Bat

p'tain c'est la honte subaqua ... c'est plein de féderastes :baston:

nous sommes des plongeurs libres :D

bon, ça va chier ce week end, rdv sur le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (je peux pas le dire, sinon doumes va me buter :devil: )

Salut Bat,

comment va tu ? pour ce qui est de : "On va enfin voir ta tête dans le prochain Subaqua !! "

l'à cela metonnerai , mais dans Octopus, oui car déja plusieurs fois ma splendide silouhette de plongeur ce trouve en photo dans cet exellent périodique, également sur plusieur site web, ou dans des vidéos.

au fait Subaqua c'est quoi ??? je croyais que ce la n'existais plus, a moins que ce soi reservé au "quiqui" qui crois encore que sans la Fédé " t'ai pas un plongeur !! "

Salut Bat,

comment va tu ? pour ce qui est de : "On va enfin voir ta tête dans le prochain Subaqua !! "

l'à cela metonnerai , mais dans Octopus, oui car déja plusieurs fois ma splendide silouhette de plongeur ce trouve en photo dans cet exellent périodique, également sur plusieur site web, ou dans des vidéos.

au fait Subaqua c'est quoi ??? je croyais que ce la n'existais plus, a moins que ce soi reservé au "quiqui" qui crois encore que sans la Fédé " t'ai pas un plongeur !! "

Re Dom

Oh tu sais j'ai dis Subaqua comme j' aurais dis Octopus :tromaran:

Mais là tu essaies de noyer le U Boot :froglol:

Allez :bandit: dis en nous un peu plus :top:

Bat

que veux tu que je te dise, ou nous allons ? ..... pas question !!

la surprise !! .....peut être bientot !

Nous embarquons sur un " Drakar " avec un capitaine Danois, au départ des côtes Françaises !

notre destination loin...... dans le Sud Ouest !

salut A tous,

Nous serons Ludo et moi ce week end un peu au dessus de l'île et peut être si vous ête sage et que dame météo soi avec nous :rolleyes::tromaran: une jolie surprise pour vous au retour mais chut !! secret défense !! :top::top::grimace::bravo:

:D surtout que y en a une ou il faut retrouver un aladin... ;)

:D surtout que y en a une ou il faut retrouver un aladin... ;)
:+1:

bonsoir Brenique comment va tu ? et oui tu a raison, mais il ne reste plus que le boitier ont a sauver le bracelet !! :mad::fumeur: et depuis le temps qu'il plonge, si ont le remonte trop vite il risque un gros ADD

a bientot je l'espére

:+1:

bonsoir Brenique comment va tu ? et oui tu a raison, mais il ne reste plus que le boitier ont a sauver le bracelet !! :mad::fumeur: et depuis le temps qu'il plonge, si ont le remonte trop vite il risque un gros ADD

a bientot je l'espére

peut etre cet ete du coté de chaucre

je vais sûrement passer à Chaucre ne serait ce que pour boire un canon et bien sûr plonger si possible ;)