Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Ici c'est le post OLERON....:D , si on voulais parler de royan, ben.... y a qu'à créer un post royan?:grimace:

Je parle d'une plongée au large de SOULAC, je n'ais à aucun moment parlé de ROYAN :surpris: ???????????????????

Et pourtant je crois avoir suivi une discussion:tromaran: , l'autre jour sur ce fameux club de ROYAN !!!!!!!!!!

Moi, je parle plonge, les histoires de torchon ou de serviette, ça ne m'intéresse pas !!!!!!!!!!!!!!

Sous l'eau pour moi, il y aucune dif., l'important c'est de bien être accompagné ;)

SARCELLE, charentais de souche, je n'ais donc pas besoin de permis de séjour:trigolo:

bonjour sarcelle17

Pas de souci, tu parle d'une plongée sur Soulac, masi certainement faite avec le club de Royan, et il est vrai que ici, nous parlons pour la plupart du temps de plongée egalement, mais plus au Nord si tu vois !!

de plus certains des intervenants de ce post "Oléron" ont eu a faire ou au contraire non pas put avoir à faire avec le dit club, et ne sont pas trop enclain a en parler ou en entendre parler , j'en fait partie c'est d'ailleur pour cela que je répond !

Donc dans l'avenir si tu veux des infos, commenter, donner des infos sur les plongées qui peuvent être faites "plus au nord" et en particulier sur Oléron, bienvenu sur ce post.

Dans le cas contraire il est vrai qu'il serait peut être bon de crée un post "Plus Sud" ou directement Royan ou les personne intéressées pourrais tout a loisir intervenir !

au plaisir de te rencontrer sur Oléron .

Hello, je vois que quand il faut critiquer, négativement ou positivement, le plongueur emmergé, est comme tout les autres !!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a que Doumes, loulou17, SEGSEG1 et Batman33 qui ont le droit de parler de leurs plonges à l'extérieur d'oléron (Cf. discussion du 10 au 14 juillet 2010 par exemple).

Vos problèmes avec les autres clubs, leurs encadrants, ça intéresse peu de personne !!

J'ai noté qu'il ne fallait plus parler des autres plonges en dehors de celle d'oléron et ne manquerais pas de le dire à tous les intervenants de ce forum oléron, si ils venaient à devier (N'est ce pas DOUMES, merci pour ce conseil).

Dorénavant, je suggère que l'on crée un post par département de plonge, voire par clud de plonge !!!!(Et vive le séctarisme)

J'en profite pour poser la question aux autres intervenants sur le forum, est ce que d'autres sujet, d'autres clubs, d'autres encadrants sont tabou sur le forum ????????

N'hésitez pas, je voudrais pas choquer d'autres presonnes !!!!!!!!!!!!

Enfin, moi je plonge partout, associatif, club commercial, fédé, padi, anmp, snmp,à la sauvage, et le reste m'importe peu !!!!!!!!!! A bon entendeur salut

Pour toute plonge sympa, je ne vous poserais pas de question, et je serais comme d'hab. partant !!!!!!!!!! christophe G. 0612260123

Bon !!

alors je vais être moin poli et moins reservé !! déja il faudra apprendre a lire, et ne pas interprété les réponses n'importe comment !!

il n'y a pas que certain intervenant qui peuvent parler de plongée, ici c'est un post qui à pour titre OLERON, je crois que c'est clair !! et ce n'est pas moi qui l'ai crée !!

donc effectivement il me parait normal que nous y causions d'OLERON ??

en ce qui concerne le club de Royan, oui je reitére mon propos j'attend toujours une réponse au nombreux mails et appel tel sur le repondeur "dit du club" que j'ai put envoyé depuis plusieurs années concernant les conditions de gonflage et d'accés au plongées a partir et avec ce club !!

j'en est donc deduit que les personnes qui dirige ce club ne veulent pas voir des plongeurs de l'extérieur, de plus je ne suis pas le seul a l'avoir constater ou a l'avoir vécu !!

donc maintenant que quelqu'un que nous ne connaissons pas, vienne vanter les mérite de ce club et cela dans une premiére intervention sur le post OLERON , je prend pour de la pollution, ou une tentative de publicité détournè ??

que le forum, Plongeur.com, ne tourne pas autour de ce post, et que chacun est libre de crée lui aussi un post, sur un club une region ou un lieu !!

je ne vais pas pollué les posts de méditérrannée, ou les post d'un des clubs de la région bordelaise, ou du site Hortense, si je n'ai rien a dire sur l'un ou l'autre des théme concerné par c'est posts !!

et si nous discutons de plongée ailleur que sur OLERON c'est que nous nous connaissons depuis déja longtemps sur ce forum, et sur les bateaux , ou autour d'une table

Que nous plongeons aussi ailleur, OLERON n'est pas non plus le centre du monde, mais un intervenant qui vient vanter les mérites d'un autre club et surtout de celui ci !!comme cela d'entré j'appelle cela de la provoque !!

je crois que chacun des intervenant de ce post, ont su et agissent d'une maniére acceuillante lorsque des qustion sont posé sur le Théme de ce post ??

Maintenant cela ne concerne que moi dans ma réponse qui sera d'ailleur la derniére sur le sujet, car cela n'en vaut vraiment pas le coup !!

Que de mots écrits pour de l'insignifiant !!

Bon !!

alors je vais être moin poli et moins reservé !! déja il faudra apprendre a lire, et ne pas interprété les réponses n'importe comment !!

il n'y a pas que certain intervenant qui peuvent parler de plongée, ici c'est un post qui à pour titre OLERON, je crois que c'est clair !! et ce n'est pas moi qui l'ai crée !!

en ce qui concerne le club de Royan, oui je reitére mon propos j'attend toujours une réponse au nombreux mails et appel tel sur le repondeur "dit du club" que j'ai put envoyé depuis plusieurs années concernant les conditions de gonflage et d'accés au plongées a partir et avec ce club !!

j'en est donc deduit que les personnes qui dirige ce club ne veulent pas voir des plongeurs de l'extérieur, de plus je ne suis pas le seul a l'avoir constater ou a l'avoir vécu !!

donc maintenant que quelqu'un que nous ne connaissons pas, vienne vanter les mérite de ce club et cela dans une premiére intervention sur le post OLERON , je prend pour de la pollution, ou une tentative de publicité détournè ??

que le forum, Plongeur.com, ne tourne pas autour de ce post, et que chacun est libre de crée lui aussi un post, sur un club une region ou un lieu !!

je ne vais pas pollué les posts de méditérrannée, ou les post d'un des clubs de la région bordelaise, ou du site Hortense, si je n'ai rien a dire sur l'un ou l'autre des théme concerné par c'est posts !!

et si nous discutons de plongée ailleur que sur OLERON c'est que nous nous connaissons depuis déja longtemps sur ce forum, et sur les bateaux , ou autour d'une table

Que nous plongeons aussi ailleur, OLERON n'est pas non plus le centre du monde, mais un intervenant qui vient vanter les mérites d'un autre club et surtout de celui ci !!comme cela d'entré j'appelle cela de la provoque !!

je crois que chacun des intervenant de ce post, ont su et agissent d'une maniére acceuillante lorsque des qustion sont posé sur le Théme de ce post ??

Maintenant cela ne concerne que moi dans ma réponse qui sera d'ailleur la derniére sur le sujet, car cela n'en vaut vraiment pas le coup !!

non Mossieu!!! Oleron n'est pas le centre du monde!!!!

C'est CHAUCRE "LE "centre du monde!!!! :hehe:

:approved: Comment y va le Monsieur Brenique

:mad: heu ben oui pardon, c'est Chaucre et surtout la pointe de Chaucre le centre du monde !! :top:

A tu vu la petit vidéo de notre ami ludo, qui n'a pas été faite a Oléron, mais beaucoup plus a l'EST, sa monsieur c'est de l'épave ! :ckan:

:approved: Comment y va le Monsieur Brenique

:mad: heu ben oui pardon, c'est Chaucre et surtout la pointe de Chaucre le centre du monde !! :top:

A tu vu la petit vidéo de notre ami ludo, qui n'a pas été faite a Oléron, mais beaucoup plus a l'EST, sa monsieur c'est de l'épave ! :ckan:

ben non pas encore vu la video du ville de Dieppe pis d'abord je regarderai pas cette video...ça va me filer une crise hemorroidaire de jalousie!!! :froglol::hehe:

Bon comme j'ai été cité par notre ami Sarcelle :)

Je vais l'ouvrir avec tolérance :chinois:

Il m'arrive de parler mais pas beaucoup de mes autres plongées faites en dehors d' oléron sur le sujet Oléron

J'ai un énorme respect pour ce club qui est de taille humaine et d'ambiance conviviale .

Mais intervenir d'un seul coup en parlant d'un autre club et de la plongée faite c'est réellement sans intérêt sur le fil d' Oléron

:non:

Sarcelle tu as donc commis une goure, c'est pas la peine de te défendre avec une certaine agressivité .

D'ailleurs j'ai un peu regardé ton passif, tu ne postes que sur Oléron et tu as passé ton N3 chez Christian.

Alors a l'avenir si tu vantes les mérites d'un autre club fait le ailleurs, un peu de respect.

Allez a la revoyure chez le pirate mais pas à R y a que du sable.:hehe:

Bat

Bon !!

Je pense que tu devrais relire, mon premier com., je n'ais jamais venté aucun club de ROYAN et surtout pas celui auquel tu pense !!!!!!!!! J'ai venté une plonge au large de Soulac, sympa avec de la visi. !!!!!!!!!!!!!

Et je l'ais fait parceque des intervenants du post oléron était avec moi, sur cette plonge et que j'espére replonger avec eux ce week-end, sur oléron ou ailleurs, selon leurs dispo. !!!!!!!!!!!!!!

Moi, aussi je n'ais pas eu que, des bonnes sensations dans ce club, mais j'y plonge 5/6 fois dans l'été, moins qu'à oléron, chez christian, biensûr !!!!!!!!!!!!!

Je t'ais laissé mon portable, j'aimerais que l'on en discute, j'ai d'autres choses à te dire, qui n'ont pas d'intérêt sur ce post.

A+ Bonne plonge

Bon comme j'ai été cité par notre ami Sarcelle :)

Je vais l'ouvrir avec tolérance :chinois:

Il m'arrive de parler mais pas beaucoup de mes autres plongées faites en dehors d' oléron sur le sujet Oléron

J'ai un énorme respect pour ce club qui est de taille humaine et d'ambiance conviviale .

Mais intervenir d'un seul coup en parlant d'un autre club et de la plongée faite c'est réellement sans intérêt sur le fil d' Oléron

:non:

Sarcelle tu as donc commis une goure, c'est pas la peine de te défendre avec une certaine agressivité .

D'ailleurs j'ai un peu regardé ton passif, tu ne postes que sur Oléron et tu as passé ton N3 chez Christian.

Alors a l'avenir si tu vantes les mérites d'un autre club fait le ailleurs, un peu de respect.

Allez a la revoyure chez le pirate mais pas à R y a que du sable.:hehe:

Bat

Je n'ais jamais parlé d'un autre club, c'est vous qui faites une fixette !!!!!!!!!!!!

J'ai parlé, d'une PLONDE AU LARGE DE SOULAC QUI ETAIT SYMPA ...........................

Et cela uniquement parceque, des intervenants du post OLERON, QUE JE CONNAIS, ETAIENT AVEC MOI SUR CETTE PLONGE !!!!!

En ce qui concerne, le club de christian, il vaut mieux que tu te renseigne sur moi, auprés de lui (surtout lui) et aprés tu pourras juger de mes relations avec ce club !!!!!!!!!!!!

Quand on ne connait pas, on ne juge pas !!!!!!!!!!!!

Tu as pu voir mon phone sur ce post, toi aussi tu peus me contacter, j'aimerais pouvoir t'expliquer un peu mieu ce malentendu !!!!!!!!!!!!!!!

A+ bonne plonge

Bon allez :)

J'arrête :D

c'était un peu pour chatouiller les plumes de notre ami Sarcelle ;)

J'ai parfaitement compris ton message sur Royan :chinois:

A bientôt et peu être un plouf ensemble :top:

En tout amitié.

Bat

ola ola gentils plouffeurs,:biere:

j'espère qu'il y a plus de monde sous l'eau que sur ce forum......:surpris: , alors racontez nous, pcq c'est bientôt mes vacances, et là.....:D ... z'allez voir ma pomme!:+1:

salut Seg :)

Dans peu de temps je vais aller rendre une petite visite au B17 ;)

A+ Bat