Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

En Panne

:decu: Mouais, un peu blus brouillardeux..... moi je dirai plutôt... visi de M...E:D

Enfin, c'est la regle de l'atlantique: y a pas de regle établie, faut allez voir si on voit:confus::fou: ! Dailleur faut que j y retourne:froglol: !

Au fait DOUMES, joc a raison, t'es ou??? pcq....:biere:

Salut les Gars, et merci de vous inquiété de moi, et bei nil a pas pu prendre de vacances, ou du mons il en pris mais .... chez lui et oui voiture cassée, facture salée..... et bien resté maisons, et en plus même pas encore reparée pieces pas dispo !! bravo Renault !!

mais je vais me venger !!

Salut les Gars, et merci de vous inquiété de moi, et bei nil a pas pu prendre de vacances, ou du mons il en pris mais .... chez lui et oui voiture cassée, facture salée..... et bien resté maisons, et en plus même pas encore reparée pieces pas dispo !! bravo Renault !!

mais je vais me venger !!

:vexe: ben forcemment: quand tu pars en renault.... tu rentres en velo:D !!! C'est bien connu...:hehe:

Ola Doumes, attention, tes ecailles vont te faire souffrir si tu les trempe pas dans un futur proche!:trigolo::froglol: , ou alors deuxieme solution::biere: :biere: :biere: ..... noyer ton chagrin!:D

Ben si il y en a un !! ..... mais il est à l'Estartit, Sarcelle17 !!

bon derniere nouvelle ! nous serons sur l'île lundi dans le journée, pour quelques jours tous de même, histoire de ne pas complétement foiré les vacances, ( tant pis pour le budget ) alors si vous éte encore dans le coin Joc fait moi signe, de toute maniére je passe chez le Corsaire dès mon arrivé

SegSeg jespere te voir, et les autre aussi

donc a lundi,

ps j'aurai tous mon matos, sauf mon boat !! sic sic

Bonjour à tous :)

De retour de Corse

J'étais à Favone au dessus de Porto Vecchio

Il y avait un petit club sympa

Les explos étaient a 7h30 du mat

Je vous mets quelques tofs en ligne

Ne m'en veut pas Sarcelle c'est pas Oléron ( et tu commences a me connaitre :bandit:)

Bye

DSCN3686.JPG.6e24005e7633783b772f8b51afc7d687.JPG

DSCN3688.JPG.61e1a51f8ef7699d365d809d1a6e7efd.JPG

DSCN3761.JPG.c9eaede981d10cb0b228735f129670e0.JPG

DSCN3783.JPG.eb3ec392c269aa49754257f584fca3f7.JPG

RSCN3670.JPG.d67e0ffabbe02b597fe923721de1ba43.JPG

Deux évènements hier chez Christian : j'ai rencontré Doumes (;) ) et on a fait le Vivina (enfin :top: !!) !!!!!! :D:cool:

:bravo:

La mise à l'eau était un peu dans le courant, mais passés 10m, tout était cool...

On en n'a fait qu'un p'tit bout, tellement il y avait à voir : des centaines de tacauds, des congres énormes dont certains en pleine eau, du homard, du tourteaux, du lieu...... un visi super de 15m environ qui permet, en se détachant un peu de l'épave, d'avoir une bonne vue d'ensemble de là ou on était !!! Donc il faudra y retourner pour finir l'inspection !!!!!! parce que à 40m, ça défile vite à l'ordi... donc aprés 15mn, on a rebroussé chemin...

Le retour à terre a été quelque peu mouvementé, par une mer un peu agitée, mais notre pirate a maitrisé la chose comme il se doit !!! :D

En tout cas, ça n'a été que pur bonheur et pur plaisir !!!!! A refaire au plus tôt :top:

Bonjour à tous :)

De retour de Corse

J'étais à Favone au dessus de Porto Vecchio

Il y avait un petit club sympa

Les explos étaient a 7h30 du mat

Je vous mets quelques tofs en ligne

Ne m'en veut pas Sarcelle c'est pas Oléron ( et tu commences a me connaitre :bandit:)

Bye

Je t'en veux certainement pas, j'ai vécu 5 ans à CALVI, et toutes vos histoires de plonge, m'intéressent, surtout avec d'aussi belles photos !!!!!:)

En plus, depuis ma bonne semaine à HENDAYE, je suis trés open !!!!LOM

Moi, j'ai fait 7 superbes plonges à Estartit, pour mes débuts d'encadrement en exploration, c'était le pied :D

Je pense me risquer sur l'île la semaine prochaine, je dois une entrecôte, et maintenant l'apéro, à christian:grimace:

Si vous êtes dans le coin, la première sera pour moi !!!!

Bonne plonge à tous

• 2 weeks later...
Salut à tous :)

Allez pour remonter un peu ce sujet qui roupille :confus:

une petite devinette :D

j'étais ce week sur le site de Canadell

et j'ai fait une tof

le premier qui trouve ce que c'est :tromaran:

c'est une binouze au bar a flots :top:

Bat

:D Slt à tous,

moi aussi j ai une petite devinette : je sors de l'eau, elle est à 32 en surface, et encore à 30° à 40M.....:tromaran: , quant à la visi c'est du genre 30/40M facile....:tromaran::bravo: , et les tofs... j'en met pas pour ne pas vous donner trop d'indices!!!:grimace:

Alors, ou suis_je donc???? (un indice cependant, ce n'est pas sur l'ile d'oléron...:non: )....

Et celui qui trouve pas ME DOIT UNE BINOUZE AU BDF!!!!

:biere::froglol:

segseg