Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Bonsoir Batman33,

Oui effectivement, c'est une épave magnifique également, elle se mérite aussi, je ne l'ai faite qu'une fois ! mai je ne deséspére pas de la refaire bientôt, et peut être même si possible faire une vidéo

Nous avions fait quatre heures de mer le matin pour le voyage aller, et trois heures trente l'am pour le retour ( ont avaient poussé un peu les gaz ) tout cela en partant de la Tranche sur Mer :captain: .

il y en a d'autre tel que " l'Afrique " ou le " Californian " dans le secteur de Rochebonne au large des Sables d'Olonne qui sont magnifiques aussi. :top:

A bientot j'espére, chez le Corsaire ! :biere:

Salut à tous !!!

Une rumeur circule :bosse: : ça ploufferait à Chaucre le week-end du 30 avril/1er mai..... :bravo: :bravo: :bravo:

Un plongeur averti en vaut deux :froglol:

:biere:

@+

Mp37

:D OUI, "la rumeur dit que....":hehe: ,

Mais va falloir l'intervention du tout puissant: que le bateau soit à l'eau, et qu'il marche!....:grimace:

Enfin, moi je suis prêt. Va qd meme falloir s'éloigner de la cote pour voir un peu!

segseg

:D OUI, "la rumeur dit que....":hehe: ,

Mais va falloir l'intervention du tout puissant: que le bateau soit à l'eau, et qu'il marche!....:grimace:

Enfin, moi je suis prêt. Va qd meme falloir s'éloigner de la cote pour voir un peu!

segseg

Et ben voila !! moi qui ne suis pas la, le week end du 30/01, je serais dans le Lot, pour une " Concentre Caverneux " , mais au moins la ont est sur qu'elle est clair !! :D:biere:

• 2 weeks later...

plein bleu sur oléron

ce matin grand bleu sur Chaucre, pas mal de petits invertébrés

on sent encore les restes d'une houle qui vient de loin, mais ça nous promet un bel été, eau à 17 degrés ... . :love:

Bonsoir,

C'est quoi a cet endroit, sous la Cardinal de la Salie, c'est le "Chariot"

si tu veux faire une vrai épave pour hommme fait celle ci !!

http://vimeo.com/13696582,

la il y a du vrai poisson

allez a + :biere:

Bien sympa ta vidéo... m'a bien amusé dans un bon esprit ! :tromaran:

Quand tu parles de plongée pour "homme" tu fais appel à "l'état" fond du caméraman qui devait avoir la musique d'illustration en permanence en tête, légèrement focalisé par les palmes de son binôme et par le faisceau lumineux à tel point qu'à la 6ième minute il préfère s'intéresser au lointain second plan plutôt qu'à filmer la pose du premier plan ! :froglol:

En tout cas vous avez eu une bonne météo pour aller sur le site. :top:

Merci encore pour ce partage et :biere: pour les sponsors.

Amicalement Phil.

• 2 weeks later...
Je serais sur la région première semaine de juillet (Rochefort Sur Mer).

J'essaierais de venir faire un ou deux ploufs si la circulation me le permet, ça fait quand même loin, 1 heure de voiture ?

De tout façon de Rochefort t'as pas trop le choix, soit une heure comme ça, soit la rochelle.

mais je sais pas si le club accepte des plongeurs vacanciers

De tout façon de Rochefort t'as pas trop le choix, soit une heure comme ça, soit la rochelle.

mais je sais pas si le club accepte des plongeurs vacanciers

ben à Chaucre pas de pb pour les vacanciers....sont meme les bienvenus....y manque toujours un touriste pour payer les bieres... ;)