Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Ca a plongé à Chaucre !!! :)

Belle mer, eau presque limpide ;) , pas/peu de courant, 13° à 17m.... Cool quoi :)

A refaire bien vite d'ailleurs

site? marque de l'apero? forme de Cricri? a t-il toujours son rosé à faire des trous dans les godasses? nouveau tracteur?

vivement l'ete qui approche...

Ca a plongé à Chaucre !!! :)

Belle mer, eau presque limpide ;) , pas/peu de courant, 13° à 17m.... Cool quoi :)

A refaire bien vite d'ailleurs

C'est quoi ces histoires ça plonge à Chaucre sans Batman :confus:

Va falloir remédier a tout ça je suis entrain de perdre ma popularité :non:

Je vous annonce donc la venue du plus célèbre plongeur de la pointe de chaucre :diver::diver::diver:

Comme a mon habitude je ne peux pas divulguer la date de mon arrivée, mon manager si est opposé pour des raisons de sécurité :coupez:

Mais ma messagerie perso est ouverte pour ceux qui voudraient ploufer avec moi.:top:

A+ Bat

a t-il toujours son rosé à faire des trous dans les godasses

:D y a pas à dire, on reconnait bien les habitués....:malade: ....du rosé vendéen!!!:trigolo:

Mais y a un remede....:biere: !!!

segseg

quoi !! sa plonge a Chaucre ?

:D y a pas à dire, on reconnait bien les habitués....:malade: ....du rosé vendéen!!!:trigolo:

Mais y a un remede....:biere: !!!

segseg

Salut SegSeg, bin oui qu'il y a un reméde ! il faut prendre du rosé Vendédeux, c'est du supérieur ...... !

bon c'est pas tout sa mais il faut que j'afûte mon matos de plongée, si le Corsaire sort de sa torpeur Hivernal....!!

On a fait le vapeur à Loulou... visi 2,50/3m.... Cricri est en plein forme et heureux de commencer la saison ;) ; je crois qu'on était une quinzaine à bord (si Alzheimer ne me joue pas de tours)...

Et pour fêter la première, on bien eu droit au petit rosé qui a au moins l'avantage d'être toujours bien frais ;):)

Voilà les news !! @+

On a fait le vapeur à Loulou... visi 2,50/3m.... Cricri est en plein forme et heureux de commencer la saison ;) ; je crois qu'on était une quinzaine à bord (si Alzheimer ne me joue pas de tours)...

Et pour fêter la première, on bien eu droit au petit rosé qui a au moins l'avantage d'être toujours bien frais ;):)

Voilà les news !! @+

merci merci

Je confirme, le vapeur à Loulou avec mer d'huile. Pas mal pour ma première plongée sur l'île ! T° de l'eau un peu fraîche : 13 au fond.

Dommage, je n'ai pas pris le tps de goûter au rosé.

Je confirme, le vapeur à Loulou avec mer d'huile. Pas mal pour ma première plongée sur l'île ! T° de l'eau un peu fraîche : 13 au fond.

Dommage, je n'ai pas pris le tps de goûter au rosé.

ben pour le rosé...attend que Doumes arrive avec le sien... :top:

il se demerdera avec le bi et tout son bardas; on portera juste la caisse de rosé pour l'aider... :)

Pas certain qu'il soit d'accord le bougre :non:

Il se peut que durant le portage la caisse se vide plus rapidement que son bi durant une plongée :D

Allez Doumes tu nous laisseras porter ta caisse

:hehe:

Allez dis nous oui :trigolo:

Tout d'abord, bonjour a Jey31 qui arrive sur ce post qui ne va tarder a devenir mytique !!

Quand avous bande de "mécréans", je ne sais pas si je vous laisserrais vous délété de ce nectar qu'est le Rosé de touraine, ou alors il vous faudra porter tous le matos, avec les décos les phares etc etc !

dans ce cas et seulement dans ce cas ! je vous permettrais peut être de goutez de ce liquide de jouvence ! :-)