Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

je ne sais pas si tu parles des photos sur h2oeil, mais j'ai vraiment trouvé les photos des epaves excellentes et ca donne vraiment envie!

bien compris pour les plongees du bord en atlantique, mis a part du bassin d'Arcachon, d'ou je suis originaire ;) et n'ayant jamais plonge en Atlantique, je n'irais pas m'y frotter sans des habitues et des conditions favorables...

sinon, chu tres bi...qd meme d'un point de vue secu, y'a pas foto! j'aime bien les profondes en Medit: Ker-bihan, la Drome, le sous-marin vers StRaf, le Donator, le Grec...et c'est qd meme rassurant! et agreable pour se mouvoir, c mieux equilibré qu'un mono...

bref, sans apologie particuliere, chu motive pour cet ete, de mi-juillet a debut aout, un de mes fils va bosser avec son oncle a LR...

et l'ile de re, kessa donne? ou le pertuis Breton, c pas un peu trop bouillassou? vizi a 2 balles?

wo, l'eau est 9-10° chez vous, glagla...

:hehe: Hé hé, te casses pas le tête, nous serons sûrement pas loin du Corsaire cet été, et avec nos BI....aussi!:D

Concernant la visi à 2 balles et les températures quasi-polaires de notre bel Atlantique, te biles pas trop non plus:D , nous aurons le temps d'en discuter autour d'une bonne mousse :biere: APRES une belle plonge:cool: ....

Quant à savoir ce qui se passe si la météo est pourrie et que ça deferle???? Là encore pas de soucis, nous saurons t'accueillir, et notre capitaine christian:captain: se souviendra de ses origines : "Horizon pas net, on reste à la buvette....:tromaran: ", ce qui nous permettra au moins de te raconter, si on peux pas te montrer....;) Au pire ça t'évitera un rhume!:rolleyes: et te coutera un rhum....

:fou: Aller, je sors....:froglol:

Le segseg

Salut segsEg,

En pleine forme je vois !! tu à raccroché le "filtre a chaux" pour reprendre les vieilles habitudes !!

J'étais dans l'eau ce Weekend, et bien je peux te dire qu'elle était vraiment froide !!

+ 4 dans la rivière + 10 dans la résurgence, 80 minutes dans l'eau !!

Alors si on me dit quelle est froide l'été ???

Salut segsEg,

En pleine forme je vois !! tu à raccroché le "filtre a chaux" pour reprendre les vieilles habitudes !!

J'étais dans l'eau ce Weekend, et bien je peux te dire qu'elle était vraiment froide !!

+ 4 dans la rivière + 10 dans la résurgence, 80 minutes dans l'eau !!

Alors si on me dit quelle est froide l'été ???

:D Slt Dom,

.... j'ai le droit de faire un peu des deux m'sieur????:grimace:

et puis pour continuer à se faire des amis, hic...:trigolo: , .... ben faut pas les perdre sous l'eau, alors parfois qd la visi est pourrie ( si si, ça arrive parfois en Atlantique....), rien de tel qu'un bon chapelet de bulles pour se faire entendre (et parfois voir:D ...), sinon pour etre peinard et respirer de l'air chaud (c'est bon quand ça caille trop, ... et ça arrive aussi de tps en tps dans l'atlantique....;) ), ma petite boite jaune, c'est le pieeeeeeeeeeeeeed!!!:cool:

A bientôt Dom, avec ou sans bulles.... et AVEC des bulles après!!!:froglol::biere::coupez:

segseg

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Ben je ne pourrais pas être la, j'ai porte ouverte aux caves de mon beau fils, et je suis de service pour la dégustation !!

et après et bien c'est le grand départ, vers le nord de l'Europe et ses épaves mythiques !!

si vous êtes sage il y auras peut être une vidéo pour vous !......

Bonne plongée et a bientôt

Salut tout le monde,

Je suis de passage chez vous pendant ma "tournée promotionnelle" pour compresseurs IDE entre le 22 et 24 mai. J'aimerai bien en profiter pour faire l'une ou l'autre plongée avec des gens de la région.

Pas extra, ca veut dire vraiment pourri? tu plonges chez le vieux corsaire?

Hier c'etait "mieux" mais frais du moins au bord mais les vents ont tournés en fin de journée et la mto annoncée pas bonne

oui je ne plonge que chez Christian.

Malgré ses deboires scandaleux de l'année dernière avec les actes de vandalisme dont il a été victime sur son bateau je pense qu'il va continuer...

Salut Brenique et tous les autres,

Moi aussi je ne plonge QUE chez Christian !! et jespère bien qu'il va continué !

Il ne va pas laissez tomber, après de si longues années d'efforts, et maintenant il a un boat tout neuf ou presque !

Et puis la météo va lui être favorable cet été !!

Les plongées a Oléron sans notre Christian !! ça va pas non !!!

Tant mieux si la visi s'améliore, on va voir ça ce week end!!!

Quand au 2 structures de l'iles Christian et Fabrice pour avoir essayé plusieurs fois les 2, je dois dire, qu'à chauqe fois j'ai préféré Fabrice, je ne garde pas un super souvenir du corsaire, je ne parle pas des plongées mais bien des hommes.

bon plouf