Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Première plongée samedi 15 avec "les joyeux corsaires", un club où on ne se prend pas la tête, bonne humeur garantie, avec un capitaine sympathique.

Malheureusement, le houle était assez forte, peu de visi, et la plongée sur l'épave du recoin a été écourtée pour raison de sécurité. 25 minutes assez techniques, pas déçu du voyage... je reviendrai !!!

C'est vrai que tu n'avais pas choisis ton jour :

- fort coefficient de marée (#100) :non:

- houle résiduelle d'ouest :non:

Bonsoir je serais certainement sur Oléron dans le courant de la fin de semaine, jeudi ou vendredi, mais hélas pas pour la plongée!

Un des mes meilleurs et plus vieux ami camarade de palanquée, plongeur et moniteur vient de partir, Oléron ne sera plus pour moi ce qu'elle a été ......

Adieu Jean ..... tu n'aurais pas du nous faire cela !

• 3 weeks later...

Bonjour a tous,

si cela vous tente je suis sur l'ile pour le weekend, avec mon boat et mon matos, suivant les conditions une ou deux plongées prévus !!

si il y a des plongeurs courageux ne pas hésiter, passez par Christian pour nous mettre en rapport il a mon portable !!

a plus pour une des dernières plongée mer de l'année, après ont retourne dans le Lot pour la Spéléo !!

• 1 month later...

Salut Loulou,

oui et c'est aussi un peu de ma faute, j'aurais pu te faire signe aussi, promis la prochaine je te sonne sur ton mail perso !

Nous sommes sortie avec Christian, et un nouveau client a lui, rien de formidable , nous avons fait le Nautilus , avec une visi limite et une mer chargée, donc pas de regret !!

Si tout de même !! ont a fait péter les chevaux sur mon nouveau Boat !! .........

slt Doume

ton new boat, la classe !!!

au plaisirs de ce revoir,

mon dernier plouf à été une descente a 10M, vraiment trop de particule, je ne voyait pas ma main grrr,

pas grave je remetrais ça l'année prochaine, car en principe un jolie bout de boit à voire, ;-)

a l'ocasion mes amitiés a Christian

bon si vous étè sage vous aurez peut être le droit de le voir passez !!

Mais vite fait alors car a plus de quarante quatre noeuds je trouve qu'il consomme un peu ! ........

ET toi Joc tu a du le voir au salon de la plongée, il n'y en avait qu'un !! en face de chez SF tec

Et je me suis offert en plus un autre petit jouet !! ..... pour la spèleo !

:tromaran::tromaran::biere::biere:

Salut Loulou,

Semi rigide 6 Mètres, entièrement dédiez à la plongée, moteur Honda 90 Vtec ( 4 temps ) dernière génération, du couple a tout les etages

Cet été aux Glènan cinq plongeurs , trois bi douze et quatre 12 / 15 L, vitesse de croisière 28/ 32 Noeuds, en fin de rodage !!

<a href=mini_343725PICT0596.jpg' alt='mini_34372

Voila la bête le jour de sa première mise a l'eau sur un plan d'eau intérieur, pour quelques heures de rodage !!

et je viens de me rendre compte qu'il na pas encore sont Rollbar sur cette photo !