Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fale13

scubastore ne negocie pas !

    Messages recommandés

    Voilà une semaine et demi j’ai commandé un adaptateur single tank OMS pour ma wings (Histoire de me passer de mon gilet MARES) sur www.scubastore.com

     

    Après réception du colis je vois qu’il manque les sangles :surpris:

     

    Premier mail à scubastore pour indiquer le manque, réponse : suivre le lien pour renvoyer le colis.

     

    Bon, manque 2 pauvres sangles, je vais pas renvoyer tout le colis (plaque métal etc) !:confus:

    Je les appelles ce matin, pour dialoguer comme les gens normaux font.

     

     

    Réponse identique que par mail, il faut renvoyer le tout car le colis repart chez le fournisseurs qui renvoi le bon etc etc

    Ridicule pour 2 sangles non ? (je m’interroge auprès de la conseillière)

    Elle me fait patienter, pour me dire que de toute façon ils n’ont pas les dites sangles en stock et que donc je dois renvoyer le tout.

     

    J’étais devant un mur, qui ne voulait rien entendre et qui en plus n’était même pas désolé !! J

    Première et dernière fois que je commande chez eux tellement ce type de pratique me révulse !

     

    Donc je vais pas renvoyer et acheter les sangles moi même ailleurs. La prochaine fois je regarderai mieux les conditions en cas de manque d'un éléments..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Re:

     

    Perso je n'ai que des compliments à propos de Scubastore et je leur ai acheté beaucoup de matos.

    Envoi super rapide, prix compétitifs...

    Même pu renvoyer (et être remboursé) des ressort de palmes trop grand (2 paires) plus de deux mois après achat, ils prennent en charge tout le retour sans avoir soi même à débourser un centime et grâce au transporteur qui vient chercher à domicile les marchandises...

    Perso j'aurais tout renvoyé sans chercher à comprendre...

    Cdt

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je ne vois pas pourquoi alors que l'erreur provient du vendeur, je devrais m'emm* à refaire un colis, l'envoyer etc alors qu'il lui suffit de me poster les sangles.

    C'est vraiment de la bureaucratie ridicule.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Refaire le colis, c'est vrai

    L'envoyer? Ils viennent le chercher

    C'est vrai que c'est dommage comme système mais du coup il faut que tu achètes des sangles que dans le fond tu as déjà acheté...

    Enfin bon chacun fais ce qu'il lui plait, perso je commanderais encore chez eux,

    Cdt

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Refaire le colis, c'est vrai

    L'envoyer? Ils viennent le chercher

    Cdt

    Ouais on peux toujours s'adapter au systeme.

    ;)

    J'ai acheté dernièrement des capsules Nespresso.

    Il manquait une partie de la commande, j'ai pas du renvoyer le tout pour reçevoir ce qu'il manquait :fou:

    J'ai eu un second colis ..... simplement.

    :hehe:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Fale13: voui mais ton Nespresso ... c'est directement lui qui fourni le produit.

    Tandis que dans ton cas de sangles, scubastore est plus un intermédiaire que le fournisseur directe.

     

    Dans mon taff à moi, dans ce genre de cas, pour un problème de colis, de manque de pièces ou de mauvais état à l'ouverture c'est échange standard, donc renvois du produit complet contre un autre neuf...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tandis que dans ton cas de sangles, scubastore est plus un intermédiaire que le fournisseur directe.

     

     

     

    Ouais mais ça c'est pas mon problème :(

    C'est la vie, je le sais bien, mais cette bureaucratie ridicule, qui va à l'encontre du bon sens est insupportable des fois.

     

    Quand tu penses qu'il suffit à un mec de balancer à l'expedition 2 pov sangles pour satisfaire le client, mais qu'il préfère payer le transporteur aller /retour, et en plus savoir que son client est pas content .... sans rire ... c'est dingue.

     

    Et à coté de ça tu lis des posts ou Tilytec renvoi une lampe perdu au fond de l'eau sur simple bonne foi du client. (sur cet exemple je dit chapeau!)

     

    Bref bref :D

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Re:

     

    Ouais on peux toujours s'adapter au systeme.

    ;)

     

    J'ai acheté dernièrement des capsules Nespresso.

    Il manquait une partie de la commande, j'ai pas du renvoyer le tout pour reçevoir ce qu'il manquait :fou:

    J'ai eu un second colis ..... simplement.

    :hehe:

     

    On dirait que tu n'as pas de chance avec tes commandes dis donc :(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu vois, dernier exemple, la porte PVC que je viens de changer pour ma future salle d'entretien et de stockage du matos. Ben au montage j'ai vu qu'il n'y avait pas les pieces mettaliques qu'ont scellent dans le beton.

    Suis allez chez Leroy, le signaler, le mec m'a filé sans refflechir une boite .......

    Il m'a pas demandé de ramener la porte :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    On dirait que tu n'as pas de chance avec tes commandes dis donc :(

     

    Je commande beaucoup ........et quand je dit dernièrement c'est une ordre d'idée de plus ou moins un mois :)

    Les capsules Nespresso j'en passe 4 / jours alors ... ca va vite :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Fallait acheter local ou tout du moins en France.

    Si tu veux de l'OMS il y a Tek Plongée à Nantes, c'est l'importateur/revendeur. Sinon Innodive doit pouvoir te fournir un ensemble STA+sangles.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je rejoins angel

     

    t'es sur que le postier ne fait pas exprés de te piquer des trucs dans tes colis pour t'em*erder ???

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu penses qu'il suffit à un mec de balancer à l'expedition 2 pov sangles pour satisfaire le client, mais qu'il préfère payer le transporteur aller /retour, et en plus savoir que son client est pas content .... sans rire ... c'est dingue.

    t'inquiète pas trop.

    le fournisseur a fait la bourde de ne pas mettre de sangle, il remboursera probablement le transport

     

    pas bon pour la planète, mais bon

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je rejoins angel

     

    t'es sur que le postier ne fait pas exprés de te piquer des trucs dans tes colis pour t'em*erder ???

     

    Bah non :)

    Les colis sont fermés, et celui de scubatruc je l'ai cherché moi même chez DHL ....

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu sois aller chercher toi même tes colis? Je serais toi je commanderais ailleurs :froglol:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...