Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fale13

scubastore ne negocie pas !

    Messages recommandés

    Tu sois aller chercher toi même tes colis? Je serais toi je commanderais ailleurs :froglol:

     

    Ben en fait le livreur de DHL passe chez toi en journée, te pose un joli papier pour dire soit de faire relivrer soit de passer au depot.

    Et quand tu veux faire relivrer, ben pas de possibilités de dire entre 18 et 19h par exemple.

    Donc autant aller le chercher pour être sur :)

     

    Et ça va être pareil pour rechercher le colis si j'avais décidé de le renvoyer ...

    Je vais pas rester chez moi à attendre que DHL passe prendre le colis.

    Au prix de ma journée de taf, je peux en racheter des sangles !!

    Bref .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Fallait acheter local ou tout du moins en France.

    Si tu veux de l'OMS il y a Tek Plongée à Nantes, c'est l'importateur/revendeur. Sinon Innodive doit pouvoir te fournir un ensemble STA+sangles.

     

    Oui si j'avais su :(

    Allez c'est pas grave. Ce sera pas la dernière fois qu'un commerçant ne me satisfait pas :D

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ta mésaventure est assez répandue, malheureusement...

     

    Pareil en achetant une grosse imprimante multifonctions dont l'alim externe était HS... le constructeur ne voulait pas démordre, il fallait retourner l'imprimante complete, pour une alim qui pèse 150grs !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai commandé une stab chez Scubastore il y a deux semaines. J'avoue que j'avais un peu d'appréhension étant donné que la société est basée à l'étranger... et le transporteur (Calberson) peu commun. Finalement, j'ai reçu le colis très rapidement (3 jours ouvrés) et conforme à la commande.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ...J'avoue que j'avais un peu d'appréhension étant donné que la société est basée à l'étranger...

    Pourquoi? à l'étranger ils sont au moins aussi efficace qu en France

    et pas forcément moins honnete.

     

    J... et le transporteur (Calberson) peu commun. ...

    Calberson !!!!!! peu commun !!!!!!!!!!!!!!!!!

    un d'un des plus gros..

     

    ...Finalement' date=' j'ai reçu le colis très rapidement (3 jours ouvrés) et conforme à la commande.[/quote']

    Ouf c'est la moindre des choses non ?

    99% des commandes même à l'étranger se passent comme ca.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pourquoi? à l'étranger ils sont au moins aussi efficace qu en France

    et pas forcément moins honnete.

    Certes, mais cette vieille habitude de s'inquiéter quand ça ne nous est pas familier... ;)

     

    Calberson !!!!!! peu commun !!!!!!!!!!!!!!!!!

    un d'un des plus gros..

    Peut-être, mais je n'ai jamais été livré par eux pour un achat VPC en France.

     

     

    Ouf c'est la moindre des choses non ?

    99% des commandes même à l'étranger se passent comme ca.

    Pourquoi tant de haine ? Mon commentaire était positif pourtant... c'était une bonne critique de Scubastore. ;)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    J'ai commandé une stab chez Scubastore il y a deux semaines. J'avoue que j'avais un peu d'appréhension étant donné que la société est basée à l'étranger... et le transporteur (Calberson) peu commun. Finalement' date=' j'ai reçu le colis très rapidement (3 jours ouvrés) et conforme à la commande.[/quote']

     

    :D

     

    Je rejoins gerard95 !!!

     

    Calberson ? Si j'en crois leur site, c'est juste le premier opérateur du marché !! :hehe:

    On voit leurs camions partout...!

     

     

    Acheter chez Scubastore c'est pas vraiment acheter à l'étranger...

    C'est en Europe, leur site affiche les conditions générales de vente, les mentions légales, il est en français, il n'y a pas de frais de douane, bref on n'est pas vraiment dépaysé.... ;)

     

    Par contre acheter à Hong Kong, là, c'est déjà plus hasardeux...

     

    Si le paquet n'arrive jamais après que l'on a payé, on fait quoi ?

    C'est déjà moins simple...

    Et s'il arrive avec un truc en mille morceaux ?

    Ben ça devient compliqué....

     

    Mais Scubastore, c'est pas vraiment l'aventure hein.... :)

     

    Acheter à l'étranger, c'est facile, mais pas n'importe où, pas n'importe quoi, pas pour n'importe quelle somme.... ;)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :D

    ....

    Acheter chez Scubastore c'est pas vraiment acheter à l'étranger...

    C'est en Europe, leur site affiche les conditions générales de vente, les mentions légales, il est en français, il n'y a pas de frais de douane, bref on n'est pas vraiment dépaysé.... ;)

    ....

    Mais Scubastore, c'est pas vraiment l'aventure hein.... :)

    ...

    D'autant que Montpellier-L'Estartit (Scubastore) c'est 2 heures;

    beaucoup moins que Paris, capitale de la France.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour revenir au sujet intial; il est quand de plus en plus tendance que le retour soit complet ou rien.

    tout simplement que les boites ne sont pas structurées ni organisées pour gérer le détail d'un flux remontant de pièces qui ont merdé.

    Donc plutôt que de monter des structures et des stocks pour pinailler à l'infini, c'est plus simple et moins cher de prendre un retour (de le benner) et de renvoyer un colis complet neuf.

    C'est encore plus vrai si la boite n'est que grossiste/distributeur et pas fabriquant..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    D'autant que Montpellier-L'Estartit (Scubastore) c'est 2 heures;

    beaucoup moins que Paris, capitale de la France.

    Je suis d'accord, mais encore une fois ce n'était pas une mauvaise critique. Juste surpris d'être livré par ce transporteur plutôt qu'UPS, DHL ou même Coliposte... mais aucune mauvaise remarque à faire là dessus :)

    Revenons au sujet.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pour revenir au sujet intial; il est quand de plus en plus tendance que le retour soit complet ou rien.

    tout simplement que les boites ne sont pas structurées ni organisées pour gérer le détail d'un flux remontant de pièces qui ont merdé.

    Donc plutôt que de monter des structures et des stocks pour pinailler à l'infini, c'est plus simple et moins cher de prendre un retour (de le benner) et de renvoyer un colis complet neuf.

    C'est encore plus vrai si la boite n'est que grossiste/distributeur et pas fabriquant..

     

    Ouais ...

    On s'en pète de la satisfaction client, de l'impact sur la planète .

    :decu:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Au final du final, voilà la réponse de mes nouveaux ex-amis :

     

    Bonjour,

     

    Ces sangles pour ce produit ne sont pas vendues s?parement. Ce produit est

    vendu avec les sangles, cest un kit complet, cest pourquoi il vous suffit

    de nous renvoyer le produit que vous avez re?u afin que nous vous

    renvoyons le kit complet.

    Si vous ne voulez pas nous renvoyer votre produit, nous ne pouvons rien

    faire de plus pour vous.

     

    Cordialement,

     

    Tradeinn Customer Service

     

    C'est comme ça et pas autrement en gros :)

    Le titre du post est bien justifié.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ...

    Si vous ne voulez pas nous renvoyer votre produit, nous ne pouvons rien

    faire de plus pour vous.

    Cordialement,

    Tradeinn Customer Service

     

    C'est comme ça et pas autrement en gros :)

    Le titre du post est bien justifié.

     

    Le problème n'est pas qu ils ne négocient pas, ils ne peuvent pas te fournir des sangles séparément puisqu'elles ne sont pas vendues en pièces détachées.

    C'est peut la surtout qu'est la connerie...

    la satisfaction client c'est dans les 99% de colis qui se passent bien; et aujourd hui (comme avant d'ailleurs) faut pas être dans le 1% qui merdouille.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Résultat des courses : mon colis repart aujourd'hui faire probablement (comme à l'aller) Marseille /Berlin/Espagne.

    Puis re-livraison en bon et due forme cette fois ci ? ....

     

    Dans tout les cas je peux vous dire que je commence à en avoir marre de ce type d'achat :D

    Mais pourquoi je ne vais pas directement commander chez mon revendeur local ?

    Ben .. maintenant je ferais ça :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le problème n'est pas qu ils ne négocient pas, ils ne peuvent pas te fournir des sangles séparément puisqu'elles ne sont pas vendues en pièces détachées.

     

    Ils voulaient pas s'emmerder. Les sangles se vendent bien toutes seules.

     

    http://www.scubastore.com/plongee/oms-low-profile-single-tank-adapter/9373/p

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...