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fale13

scubastore ne negocie pas !

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    Euh sur ton lien c'est un STA et sangle....OMS Low profil single tank adapter, c'est meme dans le titre lol

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    Ils voulaient pas s'emmerder. Les sangles se vendent bien toutes seules.

     

    http://www.scubastore.com/plongee/oms-low-profile-single-tank-adapter/9373/p

     

    N'oublie pas qu'ils sont eux-même client du fabricant.

     

    Si la livraison est non conforme, c'est retour au fabricant.

     

    Le distributeur n'a pas à supporter les manquements du fabricant ...

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    Epilogue ? ....

    Ma femme vient de m'appeler pour me dire que le colis vient d'arriver.

    Je verrais ce soir s'il est complet cette fois ci.

     

    Il aura tout de meme fallu attendre un bon mois avant d'obtenir le second colis.

    .....8(

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    Il aura tout de meme fallu attendre un bon mois avant d'obtenir le second colis.

     

    Allez ;) c'est déjà ça et puis ça a l'air de bien se terminer! :)

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    yes !!!!

    :) mais quand même pas 2 fois ce commerçant :)

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    Dans un souci d'honneteté, je vous copie mon dernier echange avec Scubastore sur le suejt des commandes à problèmes :)

     

     

    mardi 10 juillet 2012 13:05

    Bonjour,

     

    Je viens de consulter votre commande et je vous confirme que nous avions bien suivi la procédure et les 24H d'envoi pour votre commande du masque.

    Vous aviez passé votre commande le 19 juin 2012 et nous avons préparé et envoyé votre colis le 20 juin soit le lendemain. Ensuite pour des raisons inconnus DHL a retenu votre paquet durant un jour et le 22 juin DHL s'est présenté chez vous . Vous étiez à ce jour absent et DHL vous a contacté pour que vous le retiriez d'où au final cette attente.Mais je peux vous certifier que le problème que vous avez eu est un problème avec DHL.

     

    Quant au problème que vous avez eu avec le retour ce n'est pas que nous soyons contre l'envoi uniquement des sangles mais quand un défaut apparait sur un produit ou s'il manque une pièce ,dans la plupart des cas, la marque nous oblige à lui renvoyer l'ensemble du produit. Elle préfère renvoyer un nouveau produit que de traiter les défauts ou manque de pièces. Si nous ne le faisons pas nous ne sommes pas remboursés par la marque du produit défectueux envoyé.

     

    De plus, le mail auquel nous vous avons pas répondu, mon collègue m'informe qu'il vous avait eu au téléphone d'où la non réponse au mail.

     

    J'espère vous avoir éclairé sur ce qui s'est passé et que vous ajouterez un nouveau commentaire sur plongeur.com pour expliquer aux blogueurs les détails de l'histoire et notre bonne volonté.

     

    Si vous souhaitez d'autres information, je reste disponible.

    A bientôt.

    ------

     

    Ma réponse, en cloture...

     

    ------

     

    Merci pour votre réponse, mais je n’avais pas besoin d’un éclairage supplémentaire sur le déroulement de ces 2 commandes.

    Je ne vous demande rien (ni dédommagement ni rien) j’ai répondu uniquement car vous semblez vouloir vous améliorer. Mais vos réponses montres au contraire que vous approuvez le traitements des 2 commandes J

     

    DHL est votre transporteur (celui avec qui vous avez choisi de travailler) il vous appartient donc de lui signaler que vous avez passé un contrat avec le client pour un envoi en 24h (j’ai payé plus chère pour cela…)

    Si DHL ne respecte pas son contrat c’est bien vis-à-vis de vous, et non de moi.

    Donc c’est à vous de palier au retard.

    Dans tous les cas vous n’avez jamais répondu à mes 2 mails de demande d’annulation (vous pouvez facilement vérifier)

    J’appelle ça « faire le mort » J

     

    Ça m’est bien égal de savoir si votre fournisseur vous rembourse ou pas un produit défectueux. Je n’ai rien acheté à votre fournisseur mais bel est bien chez vous. Donc je ne devrais pas avoir à supporter « vos » erreurs.

     

    Dans tous les cas, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

     

    Cette echange faisant suite à une prise de contact via P.COM, en message privée, de la part de Tradeinn.

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    Dans un souci d'honneteté, je vous copie mon dernier echange avec Scubastore sur le suejt des commandes à problèmes :)

     

     

    mardi 10 juillet 2012 13:05

    Bonjour,

     

    Je viens de consulter votre commande et je vous confirme que nous avions bien suivi la procédure et les 24H d'envoi pour votre commande du masque.

    Vous aviez passé votre commande le 19 juin 2012 et nous avons préparé et envoyé votre colis le 20 juin soit le lendemain. Ensuite pour des raisons inconnus DHL a retenu votre paquet durant un jour et le 22 juin DHL s'est présenté chez vous . Vous étiez à ce jour absent et DHL vous a contacté pour que vous le retiriez d'où au final cette attente.Mais je peux vous certifier que le problème que vous avez eu est un problème avec DHL.

     

    Quant au problème que vous avez eu avec le retour ce n'est pas que nous soyons contre l'envoi uniquement des sangles mais quand un défaut apparait sur un produit ou s'il manque une pièce ,dans la plupart des cas, la marque nous oblige à lui renvoyer l'ensemble du produit. Elle préfère renvoyer un nouveau produit que de traiter les défauts ou manque de pièces. Si nous ne le faisons pas nous ne sommes pas remboursés par la marque du produit défectueux envoyé.

     

    De plus, le mail auquel nous vous avons pas répondu, mon collègue m'informe qu'il vous avait eu au téléphone d'où la non réponse au mail.

     

    J'espère vous avoir éclairé sur ce qui s'est passé et que vous ajouterez un nouveau commentaire sur plongeur.com pour expliquer aux blogueurs les détails de l'histoire et notre bonne volonté.

     

    Si vous souhaitez d'autres information, je reste disponible.

    A bientôt.

    ------

     

    Ma réponse, en cloture...

     

    ------

     

    Merci pour votre réponse, mais je n’avais pas besoin d’un éclairage supplémentaire sur le déroulement de ces 2 commandes.

    Je ne vous demande rien (ni dédommagement ni rien) j’ai répondu uniquement car vous semblez vouloir vous améliorer. Mais vos réponses montres au contraire que vous approuvez le traitements des 2 commandes J

     

    DHL est votre transporteur (celui avec qui vous avez choisi de travailler) il vous appartient donc de lui signaler que vous avez passé un contrat avec le client pour un envoi en 24h (j’ai payé plus chère pour cela…)

    Si DHL ne respecte pas son contrat c’est bien vis-à-vis de vous, et non de moi.

    Donc c’est à vous de palier au retard.

    Dans tous les cas vous n’avez jamais répondu à mes 2 mails de demande d’annulation (vous pouvez facilement vérifier)

    J’appelle ça « faire le mort » J

     

    Ça m’est bien égal de savoir si votre fournisseur vous rembourse ou pas un produit défectueux. Je n’ai rien acheté à votre fournisseur mais bel est bien chez vous. Donc je ne devrais pas avoir à supporter « vos » erreurs.

     

    Dans tous les cas, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

     

    Cette echange faisant suite à une prise de contact via P.COM, en message privée, de la part de Tradeinn.

     

    merci aux deux parties, le mag pour essayer de trouver une soltion, fale pour nous tenir au courant :top:

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