Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pou Meyssen avec les deux Pascals

Recommended Posts

Hello

Le CR d'un WE de plongee speleo avec une bande de joyeux drilles.

[url=http://satyre.over-blog.com/article-pou-meyssen-avec-les-deux-pascals-88446659.html][/url]http://satyre.over-blog.com/article-pou-meyssen-avec-les-deux-pascals-88446659.html

J'espere que vous aurez autant de plaisir a le lire que j'en ai eu à l'ecrire

Salut Jean Luc,

tu aurait tout de même pu me faire signe pour ce week end !! vous avez gouter du chemin qui descend a Pou meyssen, et de la descente dans la vasque, moi c'etait la sortie ,et le retour vers la civilisation avec Ludo qui avait été dure..... j'ai failli finir le retour jusque le bitume en haut a pieds... car la Dive mobile ne voulait plus montée .....

quand a la visi cela nous avait achevé donc plongée très courte cette fois là .....

Salut Jean Luc,

tu aurait tout de même pu me faire signe pour ce week end !!

Salut Dom

Désolé, j'avais compris de nos différents échanges que le seul crénau disponible pour la P-Team c'etait le WE pour la foontaine de Lussac

Je retourne dans le Lot ce WE, partant ?

quand a la visi cela nous avait achevé donc plongée très courte cette fois là .....

La visi est vraiment pourrie au début est il faut accepter de progresser dans la touille sur une certaine distance avant que cela ne se dégage

ouais c'est clair qu'il faut un hummer pour descendre et surtout remonter le chemin :surpris:

En gros c'est pas avec le 4x4 de tafiolle que tu achetes que l'on pourra y retourner :demon:

En recyclo (no deco), à la palme, 2 blocs en bail out sans mutualisation

Le lendemain, Ressel jusqu'au point 700 à la palme aussi (mais un bloc de plus vu qu'il y avait de la deco mais profil "meilleur" (pas de point bas à 30m)

G3 ?

J'ai croisé Kaf chez Andre.