Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

démontage moteur trim Yamaha


infam29

Recommended Posts

Bonsoir

 

Va faire un tour sur le site officiel Yamaha, tu peut y trouver, plusieurs PDF sur les models et puissance de la marque , avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur, j'y avais trouver mon moteur et les eclatés .

bon courage

Link to comment
Share on other sites

trim suite

 

Merci Doumes de ta réponse,

Je suis allé sur le site Yam. J'y ai bien trouvé un éclaté de l'ensemble trim mais rien qui explique comment démonter le moteur de trim. Sachant que 2 boulons de fixation sont aisément accessibles mais que le troisième se place dans un recoin inaccessible avec les outils ordinaires du bon bricoleur. Il est même invisible mais par déduction il doit se trouver là !

D'où ma question subsidiaire sur "dépose ou non" du moteur hors-bord.

Questions et demande de technique toujours d'actualité.

 

Merci et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.