Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau Record: 209 plongeurs immergés !!!

Skylandbay

Recommended Posts

Tout est dans le titre :) ! Record battu !!!

http://www.plongeur.com/magazine/2011/11/15/record-plongeurs-immerges/

209 plongeurs se sont retrouvés cet après-midi pour s'immerger ensemble à la piscine deBobigny, battant ainsi l'ancien record établi à 179 plongeurs.

A l'année prochaine pour encore repousser les limites de ce record ...

:diver:

L'ancien record était évidemment de 179 plongeurs et non 279 plongeurs comme indiqué par erreur dans mon message initial. :hehe:

Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas éditer le message :confused: edit 1: ayé édité

edit 2: @ Mare Nostrum, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :D:tromaran:

L'ancien record était évidemment de 179 plongeurs et non 279 plongeurs comme indiqué par erreur. :hehe:

Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas éditer le message :confused: edit 1: ayé édité

edit 2: @ Mare Nostrum, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :D:tromaran:

Elle est plus rapide que l'éclair pour trouver la faille :D :D

Combien y avait-il de "Eric" parmi ces 209 plongeurs ? Searil aurait pu y trouver d'innombrables recrues (et demi recrues avec les ER one etc ! )

L'ancien record était évidemment de 179 plongeurs et non 279 plongeurs comme indiqué par erreur. :hehe:

Ah la vache !!! :mad:

Voilà-t-y pas qu'au lieu de saluer ma perspicacité avec tous les honneurs qui me reviennent, elle me fait passer pour une abrutie !!! :fou:

Ah ben mierde alors !!

Viens-y ! Viens-y à Marseille, tiens !!

On verra ce qui t'arrivera !! :demon:

Nan mais !

:hehe:

Bon sinon tu y étais ? Vous ne vous êtes pas trop marché sur les palmes ?

Ah la vache !!! :mad:

Voilà-t-y pas qu'au lieu de saluer ma perspicacité avec tous les honneurs qui me reviennent, elle me fait passer pour une abrutie !!! :fou:

Ah ben mierde - edit: merde ça s'écrit pas comme ça d'abord :grimace:- alors !!

Viens-y ! Viens-y à Marseille, tiens !!

On verra ce qui t'arrivera !! :demon:

Nan mais !

:hehe:

Même pas peur :D, quoi que ... :nerveux:;):hehe:

Bon sinon tu y étais ? Vous ne vous êtes pas trop marché sur les palmes ?

Voui, je suis allée y tremper mes palmes. Cette année il y avait des ateliers en attendant le grand "plouf".

J'ai pu essayer un masque facial et une wing. J'aurais bien essayé un scoot, mais il y avait vraiment trop la queue ...

Le masque facial, au début ça surprend, mais on s'y fait très vite.

Au moment de l'immersion finale, c'est un peu chacun pour soi :baston:: coups de palmes en veux-tu en voilà, dans un ambiance jacuzzi et champagne, ça en fait du monde quand même ...

Le père noël était de la fête avec son beau manteau rouge!

Une vidéo est en préparation ...

faire déborder une piscine ? :D

:gagoff:

Tu ne crois pas si bien dire :hehe: , on se met à l'eau par vagues successives, parce que si on y allait tous en même temps, une fois sortis, le niveau de la piscine en prendrait un sacré coup ... :D Le système de débordement ne pourrait pas gérer ... :trigolo:

Elle est plus rapide que l'éclair pour trouver la faille :D :D

Combien y avait-il de "Eric" parmi ces 209 plongeurs ? Searil aurait pu y trouver d'innombrables recrues (et demi recrues avec les ER one etc ! )

ouasi en même temps tu sais, les Eric sont pudiques et farouches, pas facile de les approcher :tromaran: