Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

trollothèque


Searil

Messages recommandés

Woh woh woh

 

En parlant de Nasser je pense qu'on aurait plus vite fait de creuser un canal de Nantua à Brest et de le remonter en douce ton sous marin que par la route :D

 

Car dans mes souvenir en cette période estivale qui approche c'est juste l'enfer de rouler par chez vous :D

 

Bon mes souvenirs datent d'il y a 25 ans :D

 

Pour le couler on invite un équipage Belge et on fait une journée portes ouvertes :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En parlant de Nasser je pense qu'on aurait plus vite fait de creuser un canal de Nantua à Brest et de le remonter en douce ton sous marin que par la route :D

Ouais, mais je crois que ça va se voir. En plus ya un sacré dénivelé. Faudrait faire des écluses. Ca va être juste de faire tout ça en une seule nuit :confus:

 

Car dans mes souvenir en cette période estivale qui approche c'est juste l'enfer de rouler par chez vous :D

Justement, avec toutes les caravanes des vacanciers sur la route, on passera inaperçu :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ca rigoule bien :cool:

Ouaip et je suis sur que dès que tu as réussi à refourguer la came cachée dans ta Rolls, et ben tu vas te convertir à la plongée ... histoire de (bien) rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, des trucs louches...Le baptême sur épaves, peut être un nouveau filon pour le tourisme dans sa région qui sait? Et de belles histoires à raconter :

 

"Et là, ma 1ère voiture qui repose par 10m de fond, vous pourrez admirer le siège arrière où j'ai embrassé pour la 1ère fois une fille à mes 18 ans"

 

... Par contre j'ai pas dit qu'elles étaient forcément vraies :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chelonia!

Je pense souvent à vous tous sur le forum, je repasse plus régulièrement ces temps ci, je veille, je vous lis avec plaisir et je retrouve cette envie de faire des bulles...même si elle ne m'a jamais vraiment quittée, ça fait tellement longtemps maintenant! Donc pour l'instant je vais squatter le bistrot en attendant de pouvoir ramener ma science :trigolo:

Toujours étudiant, toujours beau, toujours jeune :froglol: j'ai choisi de me réorienter à la rentrée pour tout plein de raisons....

 

Côté niveaux je me suis fixé l'objectif de recommencer mon N2 à la rentrée et cette fois de le valider, enchaîner sur le N3, et improviser pour la suite!

 

Au plaisir de se retrouver sur le forum comme au bon vieux temps! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais vos propos seraient les mêmes si Nasser s'appelait Stéphane ?

Y'a comme un petit relent de puanteur sur cette page ....

 

Nasser s'appelle peut etre Stéphane, je n'ai pas regardé son profil, et il ne s'agit que d'un pseudo. Et la démarche est bizarre, au minimum, personne n'en disconvient. Je ne l'ai accusé de rien, je voudrais juste le pousser à être plus clair. Alors merci de nous éviter le délire anti-raciste bien pensant actuel. Juste pour info, Nasser comme prénom c'est justement celui d'un de mes potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité trimixeur
7m...................Cela s'adresse au moins aux plongeurs non "has been" .

 

en mettant de l'hélium dans les pneus et des ballons gonflés à l'aide des équippements trimix, il devrait pouvoir la faire flotter le qualificateur de "has been"...........;qu'est ce que tu en pense Paul....c'est pour toi ce taf!!

Non bon mon Fredo971, trop dangereux pour moi! Je préfère rester au bar à préparer des cocktails Mimix :tromaran: A+ PAUL S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.