Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour de Marseille

Farigoule

Recommended Posts

Je m'appelle Annick, mais c'est plus rigolo Farigoule,

J'habite Marseille, je plonge depuis 3-4 ans et je viens de passer mon niveau 2 avec mon club de Marseille.

J'ai raté 20 ans de plongée à cause d'un baptême en piscine très mal encadré...

A+

Je m'appelle Annick, mais c'est plus rigolo Farigoule,

Et c'est plus local surtout :hehe:

J'habite Marseille, je plonge depuis 3-4 ans et je viens de passer mon niveau 2 avec mon club de Marseille.

J'ai raté 20 ans de plongée à cause d'un baptême en piscine très mal encadré...

A+

:welcome:

C'est quoi ton club ?

Ben vengu ici Miss Farogoulette !!! :confus:

Grâce à toi je viens d'apprendre qu'il y avait un club asso à côté de chez moi !!!! :D

:+1:

Je ne savais pas qu'il y avait un club dans le 9ème ... (et je bosse à Sainte depuis 3 ans ... lol )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      Bonjour à tous,   Après des années de lecture ascidue, je me lance enfin à m'inscrire sur ce forum qui est une mine d'informations et plus encore.  Je pense que je ne m'estimais pas légitime à intervenir jusque là, mais qu'à un moment il faut savoir rendre à son echelle et ne pas faire que prendre.    Damien, 36 ans, j'ai commencé la plongée il y a 4 ans. J'ai toujours "baigné" dans ce monde là, mon père était plongeur jusqu'à ce qu'un AVC le rende hémiplégique et ne le coupe
    • 7
      Petite présentation Éric de Normandie presque 59 printemps, qui revient à la plongée après pas mal de temps d’interruption je possède un BE de 1989 et ayant repris goût à la plongée plaisir en mer chaude j ai passé mon padi advance afin d’être moins bridé bon par rapport à mon vieux be je me suis senti assez bien. Je me reequipe en matos d’occasion après avoir plongé à l’île Maurice puis au Mexique cette année j’irai en Espagne puis je m’offre une semaine en Égypte de plongée en octobre merci po
    • 2
      Je suis inscrite depuis septembre 2023, j'ai deux profils (oups), le 1er pas trop utilisé, erreur de manip (il faudrait que jr fusionne les 2) enfin me voilà enfin pour une présentation, je viens de m'installer à la Réunion, basée sur St Gilles les bains, c'est un projet qui a vu le jour depuis Mayotte en juin 2024 (et oui avant Chido), j'ai toujours un pied à Mayotte, mon ami y travaille, j'ai plongé dans le sud le nord et dans la pass en s depuis aout 2023, mais aujourd'hui c'est à St Gilles l
    • 4
      Bonjour Je suis inscrit depuis 2020 , il n'est jamais trop tard pour me présenter 😉 Donc je suis du côté de Marseille, Gaël 45 ans, N3 E1 NX TIV   A bientôt 
    • 8
      Bonjour à tous,   J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.