Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour de Marseille

Farigoule

Recommended Posts

Je m'appelle Annick, mais c'est plus rigolo Farigoule,

J'habite Marseille, je plonge depuis 3-4 ans et je viens de passer mon niveau 2 avec mon club de Marseille.

J'ai raté 20 ans de plongée à cause d'un baptême en piscine très mal encadré...

A+

Je m'appelle Annick, mais c'est plus rigolo Farigoule,

Et c'est plus local surtout :hehe:

J'habite Marseille, je plonge depuis 3-4 ans et je viens de passer mon niveau 2 avec mon club de Marseille.

J'ai raté 20 ans de plongée à cause d'un baptême en piscine très mal encadré...

A+

:welcome:

C'est quoi ton club ?

Ben vengu ici Miss Farogoulette !!! :confus:

Grâce à toi je viens d'apprendre qu'il y avait un club asso à côté de chez moi !!!! :D

:+1:

Je ne savais pas qu'il y avait un club dans le 9ème ... (et je bosse à Sainte depuis 3 ans ... lol )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      Bonjour à tous,   Après des années de lecture ascidue, je me lance enfin à m'inscrire sur ce forum qui est une mine d'informations et plus encore.  Je pense que je ne m'estimais pas légitime à intervenir jusque là, mais qu'à un moment il faut savoir rendre à son echelle et ne pas faire que prendre.    Damien, 36 ans, j'ai commencé la plongée il y a 4 ans. J'ai toujours "baigné" dans ce monde là, mon père était plongeur jusqu'à ce qu'un AVC le rende hémiplégique et ne le coupe
    • 7