-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Ma douce possède un Iphone SE, l'ancien modèle de 2017 ou 18... à la suite d'une mise à jour de la firme à la pomme, il y a plus d'un an, l'affichage du numéro de l'appelant apparait, mais plus le nom, pour ceux qui sont, bien sur, dans le répertoire. et, chose surprenante, quand on liste l'historique, les appels apparaissent, mais avec le nom de l'auteur ou du destinataire. Je la sens agacée (je le serai aussi, si j'avais un Iphone et que cela m'arrivait), mais, com
By christophe 38
Started -
7bonjour tout le monde je voulais avoir quelques infos sur la maniere d'utiliser la beance tubaire volontaire pour componser. car quand je la fais rien ne se passe et je suis obligé de passer le valsalva comme d'habitude.je dois muscler ma trompe d'eustache ??!
By Rs Rs
Started -
8Bonjour à tous, Nouvel achat qui me pose des soucis. Malgré un filtre rouge, mes vidéos sont .....vertes. Il doit y avoir une erreur de réglage quelquepart mais que je trouve pas. Si quelqu'un a des connaissances sur ce sujet, elles seront les bienvenues Amicalement
By Raie Woman
Started
-
-
-
Recommended Posts