Moi, je plonge à l'Ouest !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
152J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum. Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges... Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables. Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
By autrichon gris
Started -
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
14Salut à tous ! 60 ans, Marathonien et parachutiste (HAHO et HALO) depuis plus de 35 ans, il y a deux mois j'ai eu l'idée quelque peu saugrenue de voir ce qui se passait sous la surface. Le verdict a été sans appel : j'ai a-do-ré et j'en redemande ! Dans les airs aucun problème, sous l'eau, c'est une autre histoire. Avec N1 et mon Open Water tout neufs + mes 6 plongées, je suis encore très loin de d'espérer me sentir comme un poisson dans l'eau, pour cela il faudrait déjà
By euristis
Started -
25Bonjour, J'ai posé une question volontairement absurde à ChatGPT, pour voir : Du coup, lui il se démonte pas, il enchaîne sur une page de calculs et finit par conclure ce magnifique : C'est plus de la bêtise artificielle qu'autre chose...
By Tétard37
Started -
12hello je me mets à l'apnée cette année et j'ai ennvie de me remettre à la plongée. J'ai passé mon N3 avec le club de plongée de Vincennes en 98. J'avais fait le N2 avec le club d'Anthony. je n'ai pas pratiqué pendant 25 ans. J'ai envie de m'offrir un séjour en mai, budget environ 1500€, avez vous des agences à me conseiller ? Christine
By Laluciole
Started
-
-
-
Recommended Posts