Moi, je plonge à l'Ouest !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
78Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
4Bonjour à tous ! Je suis un plongeur intermittent qui reprend goût à l’activité et ses subtilités depuis quelques jours (deux matinées à deux immersions dans le cadre de la spé PADI Deep). Parcours assez courant je pense, baptême en 2016 à Bali dans des conditions qui ne devraient pas exister (45 minutes dont une bonne partie à -20m, 1 instructeur pour 4 débutants complets), mais tout se déroule bien et je tombe amoureux. Par la suite, Open Water PADI en piscine
By B-guigz
Started -
20Bonjour à Tous, Habitué des séjours à l’hôtel, l'envie d'une croisière me titille depuis un certain temps, mon épouse pratique le Snorkeling mais ne plonge pas, est ce régulier qu'il y ait des non plongeurs sur les croisières ?
By Margalex
Started -
0Bonjour Tout est dans le titre , c’est un genre de petit sondage, car de mon côté c’est très rare de voir cette configuration , le seul que j’ai vu et ce n’est pas le vrai facial c’était un Scubapro. Est ce vraiment utile ou pas chez nous ? merci d’avance .
By alain1310
Started -
4Salut, J'ai acheté une wing mi-décembre que j'ai eu de la chance de pouvoir utiliser pendant les fêtes de fin d'année en plongeant à la Martinique 🤩🤩. N'ayant jamais eu avant ni de stab ni de wing, je souhaiterai savoir comment stocker ma wing quand je ne plonge pas plusieurs semaines de suite. Je ne pense pas pouvoir plonger avant mars maintenant. Faut-il la gonfler ? J"ai du de rincer l'intérieur de la vessie car j'ai eu une entrée d'eau de mer dans le vessie lors
By El_TiTeP
Started
-
-
-
Recommended Posts