Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Moi, je plonge à l'Ouest !


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clair que c'est bien foutu leur clip... Pour autant même sans phoque moi 2 plongées en Bretagne et je me suis dit "c'est clair que si j'étais dans la région je plongerais souvent" (en étanche, ben oui, quoi :nerveux: ..). Bref on fantasme sur les tropiques mais bon ... l'Atlantique c'est ... euh ... exotique, non ? ('fin, allez, en tous cas même pour vous avouez que c'est bien quoi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour l'Atlantique (même si le mien est plus au sud de la Gironde)

 

:+1: pour l'étanche en Atlantique (indispensable selon moi)

 

:+1: pour l'exotisme atlantique ! La preuve, lors de ma dernière plonge en octobre, au large d'Arcachon, me suit fait attaquer par un baliste ! C'est pas exotique ça peut être ? :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, superbe clip qui donne un bel aperçu de la richesse et de la variété des plongées bretonnes.

:D :D :D et puis: il faut saluer l'effort des cinéastes: 5 ans et demi de tournage pour rassembler 6 minutes de film avec du ciel bleu :D :D :D

 

Mauvaise langue.

La Bretagne est en déficit de pluie depuis plus de deux ans !

Que cette réputation de région humide perdure !

Cela nous permettra de ne pas être envahis par les touristes qui se tartinent à la crème solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je suis un fervent supporter de la plongée en Bretagne. Pour avoir épousé une Brestoise et ayant toujours mes beaux-parents là-bas, j'ai eu souvent l'occasion de plonger en finistère nord.

Je n'en garde que de bons souvenirs de plongée, et je compte bien continuer d'y tremper mes palmes.

Et pis, j'adore titiller les bretons sur la météo locale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand je montre mes photos, les gens ne croient pas que ça a été pris en Bretagne.

Il y a de ces a priori qui trainent...

 

Le coté cool des a priori et des âneries collectives, c'est qu'il y a des moments ou on est bien tranquilles en Bretagne... En ce moment par exemple.

 

(Remplissez les pointillés pour découvrir un autre merveilleux proverbe de chez nous : Quand le goeland se gratte le ... il va faire mauvais temps;

si il se gratte le ..., il fera pas beau non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour la bretagne

Il manque juste un petit passage sur Etel, même si ce n'est pas le grand ouest.

Pour moi qui suis plutot méditerranée (c'est moins loin) Etel restera sans doute pendant longtemps mon plus beau souvenir de plongée francaise.

Les éponges immenses, les homards, les dormeurs, et les anémones bijous, pleins, de partouts, de toutes les couleurs... :)

 

 

Et tout ca à même pas 15m.

 

La Bretagne, ca vous gagne! (pour reprendre une tournure connue)

 

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.