Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Moi, je plonge à l'Ouest !

Recommended Posts

Bretagne :St. Malo

:+1: C en regardant mon Ptit carnet de n2 que je me suis aperçu que finalement c en Bretagne que j'ai le plus plonger.. Peut être parceque j'ai eu la chance de rencontrer Alban( sans faire de pub il a un camion de pompier donc facile à repérer ...;) dans ses plongees il y en a pour tout le monde:bio, épaves, débutant, etc... C que du bonheur!!!! Et pour les grincheux sous l'eau il pleut pas et en surface pas si souvent que ça!!.;)...y aller c tomber amoureux de cet endroit et Alban sais vous le retranscrire! :non:

• Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le projet vient de dépasser la première barre des 10% de soutien sur http://fr.ulule.com/plonge.

Ce système de financement participatif est bien une quatrième voie de partenariat après la subvention, le mécénat et le sponsoring.

Dans le cas de ce clip vidéo, il s'agit de permettre au grand public d'être sponsor individuel aux côtés des sponsors entreprise.

La seconde vidéo sur les Pays de la Loire sera présentée au prochain Salon de la Plongée à Paris les 11-12-13 janvier.

Si on sait que beaucoup se rendent sur les côtes bretonnes, y a-t-il des plongeurs qui se rendent en Pays de la Loire (Piriac, Noirmoutier, La Turballe, Ile d'Yeu...) ?

amis de la bulle (grolandaise ou pas) bonjour,

personnellement j'ai très peu plongé en Bretagne ou à l'ouest en tout cas (oui 1 seule plongée à St Malo sur le Fetlard).

Je pensais debloquer le compteur en allant à St Quay-Portrieux (c'est en projet pour le moment).

il faut zuste planifier

Mais non plonger ici c'est pas terrib' comme on dit chez moi....la Bretagne en plongée c'est comme aller à la plage en île de France......alors vraiment ne venez pas en plus il pleut tout le temps et la visi est merdique....

Alors à bientôt... :froglol:

La Bretagne est l'endroit ou j'ai le plus plongée et j'y retourne toujours avec plaisir; pourtant il y a pleins d'endroits où je n'ai pas encore mis les palmes... c'est que c'est grand la Bretagne, presqu'un pays... non? :froglol:

Blagues à part, parfois je me dis (avec mes collègues intra communautaires) que l'on a quand même du bol d'avoir autant de belles côtes et de sites de plongées autour de notre hexagone ;)

RDV sur le stand au salon pour décider des prochaines destinations... et voir cette nouvelle petite vidéo; amis contributeurs... :+1:

Belles bulles à tous.

Alainf, tu veux plonger solo????

2012.1-4571.JPG

je trouve normal que l'i fasse de la pub pour la plongée bretonne. c'est d'une richesse incroyable, mais je rigole souvent devant les caricatures qui en sont faites.

temps de chien de la houle, une visi pourrie ce sont des images d'épinal :confus::confus:

alors oui venez chez nous et il arrive que le temps soit maussade mais il y a 15 jours dans le 66 je n'y voyais pas à 3 m avec force 7 donc...

2012.1-5001.JPG

de la houle ou ça ?

2012.1-4571.JPG

je trouve normal que l'i fasse de la pub pour la plongée bretonne. c'est d'une richesse incroyable, mais je rigole souvent devant les caricatures qui en sont faites.

temps de chien de la houle, une visi pourrie ce sont des images d'épinal :confus::confus:

alors oui venez chez nous et il arrive que le temps soit maussade mais il y a 15 jours dans le 66 je n'y voyais pas à 3 m avec force 7 donc...

2012.1-5001.JPG

de la houle ou ça ?

je suis contre les clichés mais j'avoue que je me suis fait secoué le prunier et la visi était bien verte lors de ma plouf bretonne en novembre 2008.

Mais pour moi c'est pas une plouf qui fait une habitude.

J'ai déjà eu l'occasion de nourrir les poissons par dessus bord lors d'une plouf en med où la mer était en forme.

Mais non plonger ici c'est pas terrib' comme on dit chez moi....la Bretagne en plongée c'est comme aller à la plage en île de France......alors vraiment ne venez pas en plus il pleut tout le temps et la visi est merdique....

Alors à bientôt... :froglol:

Pour la visi j'ai une vidéo qui le confirme :P

A propos des clichés, nous tournerons aussi en carrière ainsi qu'en piscine, étant donné que le grand public ignore que nous pratiquons aussi dans ces eaux.

Vraiment personne n'est allé se baigner dans les eaux du sud (en Pays de la Loire) ?

Je crois qu'on t'a écouté car la barre des 20% est atteint !

Plus qu'un projet à soutenir, il faut savoir qu'il s'agit avant tout d'un nouveau modèle de partenariat qui pourrait être très intéressant d'adapter aux clubs par la suite. Dans ce cas-ci, le partenariat à 20€ permet de recevoir un t-shirt un peu spécial (siglé moi, je plonge à l'ouest).