-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, J’ai débuté la plongée en août 2022, j’ai actuellement 50 plongées et j’aimerais me former à la biologie en plongée. Je sais qu’il existe les formations de la 2F, mais existe-t-il d’autres formations ? Et en ce qui concerne les formations bio de la 2F, sauriez-vous comment trouver les différentes dates de formation en France ? J’écume les sites, je ne trouve pas d’informations récentes … Merci d’avance pour votre aide 😊
By Onreo
Started -
2Bonjour à tous, Je n'ai encore jamais utilisé les Forums mais j'ai besoin d'une réponse claire concernant ma situation. Je suis titulaire du MF1 Plongée et de la licence STAPS (mention éducation et motricité) ainsi que du Nitrox confirmé/permis bateau/PSE1. J'ai également la carte d'éducatrice sportive (par équivalence avec ma licence). Du coup j'aimerais savoir si il est possible pour moi d'obtenir une équivalence BPJEPS plongée avec mes diplômes . La directio
By BibiVespi
Started -
74Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe une formation diplômante pour devenir caméraman sous marin ? Merci. 🐙
By Exca
Started -
32Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo. J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
By Guimsouman
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started
-
-
-
Recommended Posts