Initiation Sout Cassis 3/4 décembre 2011
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut à tous, Après en avoir passablement entendu parler j'ai eu l'occasion d'aller plonger à Bonaire du 3 au 12 décembre 2024. J'ai volé avec KLM, ponctuel à l'allé, en retard au retour, ils n'ont pas perdu les bagages. La bouffe était dégueulasse à l'aller comme au retour. Arrivé sur place, débarquement de l'avion suspendu pour cause de pluie tropicale... Ça met tout de suite en confiance. Heureusement pour la suite du séjour ça ne m'a pas trop dérangé. Logement à Sand doll
By Yinch
Started -
7Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
3Bonjour, Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis. Sont bienvenus tous documents ou photos. Merci d'avance. JMarc
By JMB83
Started -
3https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lot/cahors/accident-de-speleologie-un-plongeur-grievement-blesse-coince-a-pres-de-200m-de-l-entree-d-une-cavite-3024029.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0m7BmYNRWffKGZXin0YQbgIRFtdZNmxFDpORIO-ORgep8A-2mB3vbjCac_aem_2lJ-qem4NzIc28-8DJmyrw#Echobox=1724952192
By whodive
Started -
11Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, et je souhaite m'inscrire à un club d'apnée en Septembre! Pour être sûre de mon choix, je souhaite profiter de l'été (mois d'Aout) pour faire une initiation/baptême! Avez-vous des conseils? des lieux où je peux aller pour découvrir l'apnée? Je suis de Strasbourg mais je peux me déplacer si ça vaut le coup! (Italie Espagne, Sud de la France, Suisse etc.) Je recherche 1 ou 2 jours de stage d'apnée sur des sessions de
By fannyall
Started
-
-
-
Recommended Posts