Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvel ordi Trimix Xeo (OLED couleur)

Yeeeh
 Share

Recommended Posts

• Replies 31
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Boujour a tous j ai un un ordi seemann xp5 en secours et j ai changé la pile mais il m affiche ALT pendant 5 secondes et il  s eteint Si il a des personnes qui connaisent le soucis cela m interaisse car j ai pas la notice et la trouve pas sur le net  Merci d avance
      • 1
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
      • 9
        Salut à tous   A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋   Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 107
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur de p
    • Create New...