Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou plongée au trimix aux canaries?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Où je peux plonger au trimix aux canaries, trouvons nous facilement de l'helium là bas?

J'ai eu l'occase de plonger à Las Galletas sur Ténérife, après quelque descente dans des zone limite par la plongée à l'air, j'aimerai bien trouver de l'helium c'est quand même beaucoup mieux.....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
        Étant invité par un ancien club ou j'avais passé 3 ans, je me rends à Marseille ou je suis rejoints par les membres dont je faisait partie il y a plusieurs année. Nous nous étions quitté, notamment en désaccord en ce qui concerne le respect des consignes de sécurité, de la réglementation, etc.   Le MF1 et le Président du club (N5) établissent la fiche de sécurité, je ne suit pas consulté.   Nous étions 8 plongeurs en tout, répartis en 2 palanquées. La première, d’autonomes 1
      • 16
        bonjours a tous je suis en pleine formation N1 voir PESH20 selon le bon-vouloir des encadrants, j'ai une hémiplégie gauche (mon bras en vrac, et ma jambe palme quand elle a le temps). je n’arrive pas a m’équilibrer correctement, des que la bouteille bouge un peu sa m'embarque et toujours a droite, et mon moniteur me sort a chaque fois que je pèse 100Kg ce n'est pas les 12Kg de bouteille qui devrais poser problème, en plus de sa mais jambes n’arrivent pas a descendre au niveau de mon corps qu
      • 2
        Bonjour, Je suis MF1+Nx Conf + BEESAPT (autre discipline que plongée donc). Je souhaite passé le BPJEPS. Est ce que mon BEES m'ouvre des droits pour des allègements ? Merci et bon WE à tous,
      • 34
        Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES  de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
    • Create New...