Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Croisière Maldives

Recommended Posts

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ah ouais quand même...!!

Quelle taille, tu as une idée ?

Quand je l'ai vu, j'ai d'abord cru que c'était un requin baleine....mais au vu des rayures... c'est dire la taille...

J'estime à 4 bon mètres, le gros matou!

bonne journée

Chris

• 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour,   Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier.   J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser....   Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée !   Pour c
    • 25
      Bonjour à tous,   Après une  (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total.   Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
    • 47
      Bonsoir,   En dehors des bateaux suivants   Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé   Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
    • 5
      Bonjour à tous, avec ma femme et 2 amis nous souhaiterions nous organiser un voyage en combiné Sri Lanka Maldives sur les vacances de Toussain 2025 (2 semaines) Dans l'idée réservation d'un vol aller retour Paris Colombo en début et fin de vacance et un vol aller retour Colombo Malé sur la première ou seconde semaine.  Le but étant de faire une semaine de chaque côté.   Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage par eux-mêmes ? Sans agence ? Si oui, au niveau
    • 24
      Bonjour   je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau.   Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.