Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Martinique- février 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Plongeur niveau 2 avec malte/les seychelles/mexique à mon actif, je souhaite partir plonger à la martinique pendant les vacances de février (idéalement du 20 au 29).

Je suis un jeune homme de 23 ans et si vous êtes un plongeur ou un plongeuse interessé(e) vous pouvez me contacter par mail.

Je souhaite loger en maison d'hote ou petit hotel, je n'aime pas les gros complexes touristiques et quand je dis que je pars voyager c'est pour "partir à l'aventur" et me débrouiller moi même. C'est ce que j'ai fais au yucatan cet automne et tout s'est passé nickel!

je pars pour plonger ET pour visiter les à côtés.

Cherche une loc a l'intérieur des terres, et plutot dans le Nord.... c'est moins touristique.

Regarde sur le bon coin.... ca fonctionne assez bien en Martinique.

Il faut faire attention où à l'inerrieur des terres : on peut assez vite se retrouver bloqué sur la route à avancer aussi vite que sur le périf parisien.

On peut aussi voir qu'il n'y a pas beaucoup de Km entre le logement et le centre de plongée et finalement se taper de la route de "montagne", très agréable quand on se balade mais qui peut être pénible quand tu as un horaire de départ du bateau.

Mon conseil demande aux locaux comment est la route entre ton logement et ton centre de plongée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 6
        Bonjour, un club à recommander sur la Martinique ? Plutôt vers le Diamant ? merci et bonnes fêtes à tous 
      • 10
        Bonjour, Nous partons après Noël pour 12 jours en Martinique (si le test est négatif !!🤒). Je suis N3 depuis septembre et ma copine ne plonge pas. Je recherche donc un endroit qui permette de faire un peu de plongée, mais aussi (et surtout) de découvrir l’île. On envisage de faire 7 jours au sud (diamant, sainte Luce ?) et 5 au nord (saint pierre ?). Cela vous paraît opportun ? Pour pouvoir plonger le plus possible sans monopoliser le planning (disons 3 voire 4 sorties), je c
      • 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
      • 31
        Compte-Rendu séjour plongée en Martinique du 21 janvier au 2 février 2020   Après 3 séjours en Guadeloupe, toute proche, nous voulions découvrir la Martinique sur terre et surtout sous l’eau.   Le choix a été fait de changer d’endroit après une semaine afin de voir un peu du sud et un peu du nord.   Après pas mal de recherches et de contacts par mail, le choix fut fait de plonger d’abord avec Kawan Plongée à Sainte Luce dans le sud J’ai réservé quasiment 5 mois
    • Créer...