-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Hello, J'ai un compas Suunto SK8 NH, donc calibré pour l'hémisphère nord. Si je le prend lors de plongées dans l'hémisphère sud, ce que je n'ai encore jamais fait, comment va-t-il se comporter ? Est-ce juste que tout est inversé ? Ou il ne fonctionnera pas du tout ? Si ce n'est pas faisable, j'ai vu qu'il existait sur ce modèle des boussoles de remplacement, mais je n'ai vu nulle part comment défaire et remplacer la boussole existante sans tout casser. Quelqu'un
By Yosto
Started -
18Bonjour à tous Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon ! Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...) J'ai d
By pompone
Started -
16Bonjour à Tous, Propriétaire depuis peu du G2 ! je le trouve assez réussi, il n'est pas trop imposant et portant très lisible. Les différents types d'affichage sont une bonne idée. Lors de ma dernière plongée avec celui ci dans une eau avec une visibilité très limité, j'ai voulu testé le compas ! Et la problème ! Il semble très sensible à l'inclinaison, ce qui sous l'eau, le rends quasi inutilisable ! Rien n'indique clairement que l'inclinaison est bonne, d'aut
By Fixxx27
Started -
6Bonjour. Est-ce que vous avez déjà acheté un compas sur le site chinois aliex...., svp ? Si oui, est-ce du matériel fiable (étanchéité, résistance du verre à la pression, réelle orientation)? Merci et bonne journée 👌
By Patrick7172
Started -
15Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
By thepopol777
Started
-
-
-
Recommended Posts