-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour. Est-ce que vous avez déjà acheté un compas sur le site chinois aliex...., svp ? Si oui, est-ce du matériel fiable (étanchéité, résistance du verre à la pression, réelle orientation)? Merci et bonne journée 👌
By Patrick7172
Started -
15Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
By thepopol777
Started -
31Hello, Bon ok, c'est pas vraiment de la plongée, mais je me dis que les gens qui connaissent Sorong ont plus de chances de passer par ici que dans la rubrique sur l'informatique (même si les questions de carte sim c'est pas trop de l'informatique, enfin bref...). Je pars plonger à Raja Ampat la semaine prochaine. Malgré le fait que ce soit les vacances, il me faudrait quand même un lien vers ma boite mail pour le boulot (oui je sais, le droit à la déconnexion...). Sur le site d
By lanf
Started -
16Bonjour ! Pour me présenter, j'ai passé mon niveau 1 cet été et je souhaite faire de la plongée un sport régulier, avec des pratiques en piscine et bien-sûr des sorties en milieu naturel. Bien que débutante, je suis de nature très sportive et j'apprends vite. Dans ce contexte, après l'expérience niveau 1 / gilet du club pas très adapté, j'aimerais d'ores et déjà acheter mon propre gilet. J'ai bien évidemment lu beaucoup de choses sur internet qui m'ont fait lister les cho
By Ln_plonge
Started -
1Ma femme envisage d'acheter une combinaison semi étanche. La question qui se pose pour elle car elle a une forte poitrine est vaut il mieux avoir la fermeture éclair dans le dos ou devant?
By deudeuche38
Started
-
-
-
Recommended Posts