Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo Sous marine, le test du caisson Mangrove en Mer Rouge

Flo

Messages recommandés

flo%20ras%20mohamed.jpg

En avril 2011, je recevais mon nouveau jouet, le caisson Mangrove et quelques accessoires, prêt à filmer en HD !

Après mon premier test en piscine, ici : Vidéo sous marine, le nouveau caisson Mangrove , je n'ai pas tardé à mettre tout ça à l'eau. J'ai d'ailleurs réalisé quelques montages à ma sauce, visibles ici bien entendu dans ma section vidéo ou encore sur lle lecteur de Plongeuse.eu ou encore via Vimeo , où j'ai téléchargé mes dernières vidéos !!

Mais, je n'avais pas encore donné le moindre retour sur mon jouet en action, objet de ce petit article.

Il sera illustré par des photos de moi prises par Françoise lors de notre croisière Nord en Égypte d'octobre 2011. La seule différence avec ce que j'ai utilisé jusque là, est que je n'ai pas embarqué dans mes bagages ma batterie Flexi 3 de Green Force, afin de respecter au kilo près le poids autorisé en soute, 20 kg, mais une Flexi 2, moins lourde.

Afin d'éviter le copié collé complet, la suite, illustrée de quelques photos, se trouve sur mon site à l'adresse suivante: La suite

A suivre !!! :fumeur:

oui, j'ai un peu d'images en stock :

La croisière en Mer Rouge (deux vidéos je pense)

il me reste au moins un montage à faire de Bali (pas en Hd, mais j'ai de belles images comme le gros mola mola, les murènes ruban....)

Je n'ai pas trop le temps actuellement (boulot boulot), fin de migration depuis paris avec des cartons plein la maison :( Mais, quand je m'y mettrais, va y avoir de l'image !!! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour à toutes et à tous   Associé avec le bon logiciel, les films sur Iphone, à partir du 6, sont assez bluffants (voir le lien ci-dessous). J'aimerais bien testé plutôt que d'investir dans une action cam.   Pour cette raison, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent cette solution. Si oui, quel caisson pouvez-vous me conseiller?   D'avance merci   PS: SVP, je ne souhaite pas polémiquer autour du pour/contre, etc. autour de l'
      • 3
        bjr,   j ai acheté un caisson nimar avec  un dome pour mon gh5, en fin de plongée, j ai un peu d'eau qui traine dans le dome, est ce du a de la condensation ou une fuite? Le detecteur de fuite ne se declenche pas, le voyant reste vert pendant la plongéev et lorsque je fais le sous vide avec la pompe.   a plouf    
      • 112
        Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
      • 6
        Favoriser la vie sous-marine, tel est l'objectif de la jeune association (2018) ORA , www.asso-ora.fr   Elle entend se servir d'épaves pour stimuler la vie sous-marine.    L'association attend le feu vert des autorités administratives pour immerger un ancien chalutier breton, le Saltimbanque.
      • 16
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
    • Créer...