-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. J'ai récemment acheté par opportunité un TG-2. Pas si mal pour le la photo souvenir faibles profondeurs. Je l'ai noyé, sauvé, mais réside un faux contact qui le maintient allumé 😔 Les prix en occasion sont conséquents pour du matos de plus de 10 ans, et similaire aux 5 et 6. Du coup, si demain ou dans 6 mois, me prend l'envie d'en racheter un, est-ce qu'un surcout pour une version récente est raisonnable, quelle version présent
By Xabi
Started -
10Bonjour, mon TG-5 ne veut plus s'allumer alors qu'il est quasi neuf. Quelques photos à faible profondeur, pas de souci, et en eau douce en plus. Il a fonctionné correctement ensuite et maintenant à l'allumage il fait un bruit inhabituel, allume l'écran 5 secondes et s'éteint... J'ai l'impression que l'objectif semble coincé et bloque le fonctionnement de l'appareil. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.
By paramos
Started -
9Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
By Silou
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started -
6Bonjour, je m’appelle benjamin j’ai 20 ans et j’aimerais devenir plongeur. Je fais de la plongée sous-marine dans le civile, j’ai déjà plongé en bouteille et rien ne m’a gêné tout c’est super bien passé. Jusqu’au moment où pour mes tests je devais passer dans un caisson hyperbare, une première pour moi. Je réussi le caisson mais je force trop pour passer les premiers mètres et je fais une OBT de niveau 3, rien de grave car le tympan c’est bien réparé. Deuxième caisson 6 mois après cette fois si
By Benjamin56
Started
-
-
-
Recommended Posts