-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je viens de donner a mon epouse mon iPhone SE et j'ai recuperé son iPhone 6. Ne sachant pas quoi en faire j'ai trouvé un caisson Sea Frogs a un prix abordable. Probleme l'app censée faire fonctionner le telephone ne marche pas... Quelqu'un a ce type de caisson ou as t il eu un probleme similaire ? les echanges avec Sea Frogs ou des vendeurs de ce materiel ne sont pas tres constructifs... Merci de votre aide
By JPD
Started -
3Bonjour à tous, Lecteur régulier mais tout jeune inscrit, je souhaiterais avoir votre avis concernant les caissons DSLR Hugyfot. J'hésite actuellement entre cette marque et la désormais incontournable Nauticam mais le prix est 1000€ plus cher en moyenne... Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de qualité mais s'il vous est arrivé une mauvaise expérience avec l'un de ses 2 caissons, c'est toujours intéressant à savoir. Voici le modèle Hugyfot : https://www.hugyfot.com
By wildframe
Started -
17bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex) hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
By Stef33000
Started -
45Bonjour Je vais voyager sur Turkish Airlines et je prends en sac cabine l'appareil photo et son caisson isotta. Pensez vous que je puisse mettre l'appareil photo directement dans le caisson sans risquer qu'on me demande d'ouvrir le caisson ? merci pour vos retours
By cc13
Started -
25Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs dans les différents posts. Je viens de recevoir un Olympus TG-6 (merci papa noël), du coup je vais devoir investir dans un caisson. Je suis novice en matière de photo sous-marine, je me pose donc la question de savoir vers quel caisson m'orienté. Sachant que je plonge essentiellement en Bretagne et que vu la visibilité qui nous arrive d'avoir de temps en temps je pense que je vai
By Clem44420
Started
-
-
-
Recommended Posts